Aller au contenu

lecteur MP3 mémoire flash


killzelolo

Messages recommandés

Pour 225€ le creative zen micro photo est l'affaire du moment je l'ai acheté a noël a 300€ si qui le rendait cher mais a 225 c'est vraiment le yop de plus pour l'instant il détient le record de giga sur micro drive :transpi:

Bon si c'est pour le sport rajoute la télécommande :roll:

Evote Ipod car ils sont surtout marketing, a pars l'ergonomie ils ont rien de mieux que les autres :fumer:

Sur ta demande je peux te proposer d'autre baladeur si le ZMP ne te convient pas et idem si tu veux un test de celui-ci.

Mais je le répete a 225 c'est une affaire 8Go petit exellent son :yes:

Sinon a minimum 4Go prends celui-ci car en flash se qui a 4go tu vas taxé :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le zen micro photo est un micro ou mini disque dur donc pour le sport :keskidit: pas super super ...

Sinon en 4go memoire flash de qualité je ne vois rien d'autre qu'un Ipod Nano 4go ... relativement cher mais sa vaut le coup.

Si tu veux il y a le NW-E407B de sony et toute cette gamme de baladeurs qui on une capacité bien inferieur (1go max je crois) ...

Voila, sinon pg-Rennes tu fait du sport aec ton zen micro ? parce que sa peut toujours aller quand meme mais c'est pas conseiller de faire du sport avec un DD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que pour le sport c'est pas exellent un DD mais il a dis min 4go.....

Je m'y connais vraiment bien dans ce domaine

Je veux bien lui proposer des MP3 de 4Go en flash mais -1 il va taxé

-2 il va avoir beaucoup de mal a les trouvé

Je veux bien lui cité d'exellent baladeur MP3 en flash mais se sera max 2Go et le nano....... no comment....... :roll:

Tu lui propose en flash la gamme NW-E407B mais c'est pas les meilleur :zarb:

Si tu cherche en flash va voir les Iriver T10, T20, T30 ou Iaudio F1 ou U3 voir U10 qui va pas tarder a sortir le modéle en 4Go et 8Go en flash :love:

Se sont deux exemmente marque :chinois:

Pour le sport tu avais rio qui faisait de bon baladeur mais la marque a fait fallite :craint:

Ou le tout nouveau S200 de creative :roule:

Aussi le YP-Z5 de samsun mais aussi le YP-7 ou 8 :chinois:

A toi de voir et si tu veux autre chose demande moi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, les 4go c'est chaud a trouver en flash et pour le nano il est très cher pour ce c'est mais c'est quand meme un bon baladeur.

Sinon les sony sont pas mal quand meme.

Mais il est vrai qu'a par ça je peux pas en dire plus, je ne m'y connais pas tellement dans ce type de baladeur plutot rare quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le YP-Z5 va être dispo en 4Go et donc onstitue une vrai alternative au nano car compact aussi :yes:

Et avec video et bien meilleur son :oops:

ah ouais je viens de voir la description du YP-25 ICI

il a l'air pas mal du tout et mieux que l'ipod pour le meme prix!

tu sais la date de dispo en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le seul avantage que je touve à l'ipod, c'est qu'il y a plein d'accessoires disponibles (tour de bras, casque sans fil,etc..)...mais bon sinon c'est clair que le samsung a l'air mieux: plus d'autonomie, il lit les wma (pas l'ipod je crois), il lis les vidéos, pour une 20aine d'€ de moins....

je pense que je vais attendre la sortie du samsung pour voir quelques avis d'acheteurs... et je verrais si je prend le samsung ou l'ipod...

en tout cas merci beaucoup à toi pg-rennes pour toutes ces infos :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les peu de test qyu ont été publié sur le YP5 le donne comme très bon :francais:

Sinon il faut voir plus loin que les format reconnue et tout mais surtout la qualité du son qui sera exellente :fume:

Sinon c'est vrai que pour les Ipod vue qu'ils sont très vendu les nombre d'accessoire est :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...