Aller au contenu

Alimentation pour 939Dual-Sata2 [résolu]


Lordphenix

Messages recommandés

Salut

Bon j'ai changé ma configuration vendredi et :oops: , mon alimentation TAGAN 420 est incompatible avec la nouvelle mobo :mdr: (ASROCK 939Dual-SATA2)

Je lance une fusée de détresse pour receuiller quelques noms d'alimentation SILENCIEUSE qui fonctionnent sur avec :byebye: (je commande sur le net donc on va éviter 36000 envoi/retour)

Alors besoin de 300 watts tout à fond donc je prévilégis une 400Watt, 2 ou 4 connecteurs SATA vu que j'ai 3 DD en SATA , et pas d'overclocking.

Je crois que la Fortron Blue Storm 400W est compatible par exemple.

Merchi.

Ps: Un ptit retour d'information sur cette carte pas chère mais purée faut mettre la main dans le BIOS: blem alimentation, désinchro barettes RAM, blem avec ma 6600gt AGP, me manque mon 3ème SATAI dans le BIOS. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Fortron 400W Green Power et elle est top !

Silence et chauffe beaucoup moins que les tagan...

Par contre si tu prend une hiper, tu risque d'être décu car elles sont nettement plus bruyantes que les tagan en charge... Et ce n'est pas seulement les légendes urbaines des forums qui le disent, mais des tests sur des sites comme matbe.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais une Fortron Bluestorm mais que dans 15 jours :zarb:

Le pire c'est que mon alimentation no name à de bonne tension et tiens bien la route, sauf deux inconvénients majeur: bruyante (à moins de démonter et de lui coller un ventilateur silencieux :eeek2::eeek2: ) et pusducu :eeek2: (ne sent pas le cramer mais vous savez cette impression d'atmosphère délétère)

Edit; au cas j'ai bien vu l'annonce de Fan In Flamme mais 1/ pas de thune, 2/ manque l'adaptateur, 3/je préfère neuf (bien qu'il n'est jamais eu de pépin avec Fan [liste blanche] je crois)

J'ai la Fortron 400W Green Power et elle est top !

Silence et chauffe beaucoup moins que les tagan...

Juste pour savoir si elle passe bien avec le 939Dual :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...