Aller au contenu

AMD Optéron144@2.887Mhz


bosss

Messages recommandés

bonjour tous le monde alor , comme vous le voyer desous jai Overclocker le proco ...

Je pense monté bien plus haut , avec de la ram de kalité ...

Si quelqun pourai me doner des reglage pour avoir plus de performance , surtous avec ma mémoir qui veut rien fair ... je compren c'est de la nomane m'ai jaurai bien aimer tourné en désyncro a 200mhz ... car la elle tourne a 160mhz

alor je vous remerci tous d'avance les petit pro de l'Oc :up: é"

optron2880ghz7sp.th.jpg

Clické 3fois sur le screen pour mieu voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'i sa joue la ram , car de la nomane sa n'aime pas la désyncro ..

Sinon le V-core tien a 1.550 , mai je mais a 1.6 un petit rodage lui fera pas de mal ...

Sinon L'htt et a x1

Ram a 100mhz

mémoir a 2.5 car a 3.0 elle plante

sinon les timing enba je sait pas coman regler ... si torai des conseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la mémoire qui aime pas la désynchro ca existe pas :transpi:

Et si,j'ai eu des problèmes avec ma TCCD sur EPoX,impossible de désynchro,alors que la désynchro passe sur ma Gigabyte,maislà, la ram ne boote même plus en cas3,et donc gène la montée en fréquence,alors qu'elle prenait 280 sur l'EPoX...c'est chiant l'o/c des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la mémoire qui aime pas la désynchro ca existe pas :transpi:

Et si,j'ai eu des problèmes avec ma TCCD sur EPoX,impossible de désynchro,alors que la désynchro passe sur ma Gigabyte,maislà, la ram ne boote même plus en cas3,et donc gène la montée en fréquence,alors qu'elle prenait 280 sur l'EPoX...c'est chiant l'o/c des fois!

grilled :transpi:

bosss change tes timings en 2.5-4-4-8 et desynchro comme t'a dis saozon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet change on parle matenan de désyncro a cose de moi ;)

Qui disait que la mémoir nomane n'aime pas la désyncro mdrrr :yes:

bon sinon sérieusement

Question 1

combien sa ferait-il si je voudrai tenir en syncro mon optéron a 2.887mhz ?? la ram quel frequne aurait-elle ?

Merci de repondre apré la deuxiéme question ? que vaus le prix de la ram qui tien c'est ( gross syncro ?? ] :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, je viens de relire tes 3 derniers posts, et quand on a rien à dire... mieux vaut se taire :yes:

c'est valable aussi pour toi :byebye:

sinon, ben si tu mettais ta ram en synchro avec 2887 mhz la ram sera à 2887/9 mhz = 320 mhz ;)

perso je priviligerai de la BH5 pour pas avoir de blems de désynchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros oui, mais ya du monde qui vend des kit tccd, mais bon on commence à savoir pourquoi.

meme si ces barettes montent bien, il est tres difficile de bien les regler, elle sont vraiment à se taper la tete contre un mur (j'ai failli le faire) surtout quand elles commence à te limiter et qu'il faut desynchro.

donc a la limite prend un kit de tccd d'occase qui monte a 300 en cas 2.5 ca te fera du 310-315 en cas 3 assuré. tu peux en trouver dans les 170-220 euro (moi je vends les miennes 135 mais j'ai deja 4 personnes dessus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde alor , comme vous le voyer desous jai Overclocker le proco ...

Je pense monté bien plus haut , avec de la ram de kalité ...

Si quelqun pourai me doner des reglage pour avoir plus de performance , surtous avec ma mémoir qui veut rien fair ... je compren c'est de la nomane m'ai jaurai bien aimer tourné en désyncro a 200mhz ... car la elle tourne a 160mhz

alor je vous remerci tous d'avance les petit pro de l'Oc :reflechis: é"

optron2880ghz7sp.th.jpg

Clické 3fois sur le screen pour mieu voir ..

J'ai presque la meme config que toi mais je n'arrive pas a monter mon fsb a plus de 285 pourtant j'ai le ht a 3x, la ram a 133 et voltage du chipset a 1.7v et ca bloque apres le bios, t'as pas une solution,????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...