Aller au contenu

Cpu ou carte mère?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai une ASRock K8NF4G-SATA2 http://prixdunet.com/details/ASRock_K8NF4GSATA2/ et un sempron64 2800+. Tout le materiel a été testé ailleurs, gpu, alim, ram, dd, dvd...

Lors du premier demarrage du pc, l'ecrann'affiche rien dutout, je n'ai jamais vu ça, pourtant, les ventilos du cpu, gpu alim tournent, memem si je ne crois pas entendre un pc qui demarre...

Malheureusement ses deux produits ont été achetés chez surcouf (je jura mais un peu tard qu'on ne m'y prendrais plus) :chinois: et je me vois mal les renvoyer tous les deux au hasard...

Alors, vos avis, cpu ou cm?

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jumper qui efface les données du bios (pas le BIOS lui-même, il remet les paramètres par défaut). quand il est positionné sur clear cmos, l'ordi bootera pas :cartonrouge:. consultr la notice de ta mobo.

et le logo pret pour sempron 64 ca veut rien dire :mad2:

et c'est ASRock et pas AsusRock :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afffirmatif, cu noname, mais elle marche, une 480watts...

Je viens de voir ds un autre topic que ds ce genre de cas, c l'alim et le cpu qui crament le plus svent...

L'ennui, c que je ne connais pas trop ce genre de choses, un pote m'a dit que les proco AMD etaient pas vrmt garantis en fait, à cause de putains de conditions...

Surtout que, avec surcouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...