Aller au contenu

L'iBook dans tous ses états...


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Hé bien voilà... J'ai commandé mon iBook et sa house ce matin... Je n'ai pas changé le disque de 40Go, idem pour la RAM mais je lui ajouterai 512Mo moi même dans très peu de temps. Niveau délai, faut compter début de semaine prochaine voir vendredi si j'ai du bol...

Ca y est les amis ! Je switch ! :transpi:

:D:nvidia::D

J'espere que ca ne prendra qu'une semaine. Je me rappelle avec le mien (changement de disque dur de 40-80 GO aussi) ca avait prit 2-3 semaines.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir ! Voilà, c'est fait !

Sinon, vous n'aurriez pas en stock une userbar plus généraliste pour Apple ? Genre "Apple Addict" ? :transpi:

:chinois:

Je peut t en faire une si tu veut mais bon la on est en plein dans le HS ;) il y a un topic dans BLa Bla pour faire les demandes :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un mot sur le clavier de l'iBook, il est super agreable a l'usage, juste que certaine touches sont placees a des endroits inhabituel pour moi...

Le clavier n'est effectivement pas standard, du moins pour la version française. Mais au bout de quelques heures on s'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une version qwerty US, c'est pour cela que j'ai du attendre plus longtemps pour recevoir mon iBook. Prochain achat une house pour l'iBook, et de la ram en rentrant chez moi, car comme beaucoup l'avait dit, Mac OS est relativement gourmand en ram, pour le reste, le system est tres fluide et agreable a utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pc portable aussi, et une belle machine (enfin je trouve pour une machinne qui file sur ses 18mois), donc je peux comparer les 2.

MacOsX est tres agreable a l'usage, deroutant parfois lorsque l'on vient du monde windows. La machine en elle meme est tres belle :chinois: et le 12" est reellement confortable, l'ecran etant de bonne qualite, je suis surpris par la qualite sonore de la bete, surprenant pour une machine de cette taille, ca permet d'ecouter ses MP3 a volume correcte. La connecticte, je pense que c'est correcte, juste dommage qu'il n'y aie que 2usb et pas d'entree son ou de micro, pour le reste c'est ok, il faut juste penser a acheter l'adaptateur mini-vga - tv si tu comptes utiliser ton iBook pour regarder des films sur la tv. Les logiciels, c'est la que la difference se fait sentir, tout est different, meme word est different, mais en general tout est intuitif, juste qu'il faut s'habituer au fonctionnement des appli sur mac os. Ah oui, un conseil achete une barette de 512mo en prevision, l'iBook n'en sera que plus confortable a l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J hesite a prendre avec l offre des etudiants je sais pas si ca le vaut ?, mais je serais plus Ibook 12" quant meme :cartonrouge: je recherche une solution portable :chinois:

L'offre MIPE pour les étudiants ?!?

Perso, j'ai préféré faire l'effort de payer mon iBook cash et d'être tranquil quand j'ai vu le cout global du crédit qui selon moi, était un peu de l'arnaque quand même... :craint:

Dire qu'il sera p'tet chez moi ce soir qd je rentrerais... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

C yest ! Je l'ai !!! :mad2:

Le petit bijou est posé à coté de moi ! Qu'est-ce que c'est class de débalé du matos MAC... 8)

Je connaissais déjà ce sentiment inimitable avec mon iPod ya 2 ans, mon écran ya 1 ans...

Mais je crois que je m'en lasserai jamais ! :transpi:

Les photos sous peu ! Promis ! ;)

PS: petite question, quand on a plusieurs utilisateurs, les fichiers qu'on laisse dans notre répertoire "Public" sont-ils modifiables / supprimables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...