Aller au contenu

port usb qui reconnaissent pas après formattage


Messages recommandés

Bonjour à tous, malgré de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé.

Après l'insertion d'une clé usb de merde !!! tous mes ports usb ne reconnaissent plus rien.

j'ai branché la clé et je n'ai pas vu la petite bulle de windows disant que je peux utiliser le materiel et rien ne se passe.

Il y a pourtant le courant, ports usb sont reconus ds le gestionnaire de peripheriques, le bios est à jour.

Je me suis taper un formate de windows réinstaller tt les drivers (y compirs les fichier usb.inf).

Ma config est p4 3 ghz prescot

carte mere : msi 865Pe neo 2ps

win XP sp2

Le probleme concerne aussi bien ports usb carte mere ou pci.

Donc si vous avez une idée merci davance

P.J.: rapport everest

6d04862c3971b3e77ec2d70aa58ba4c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après l'insertion d'une clé usb de merde !!! tous mes ports usb ne reconnaissent plus rien.

A/ es-tu sûr que la clé soit responsable du malaise : l'as-tu essayé sur un autre PC?

Il y a pourtant le courant,

B/ Qu'est qui te permet d'affirmer qu'elles sont alimentées ? As-tu contrôlé les tensions aux prises USB?

ports usb sont reconus ds le gestionnaire de peripheriques, le bios est à jour.

C/ Si les ports sont reconnus cela signifie que les drivers du chipset sont installés, mais cela ne présume en rien que ces ports soient alimentés. sauf si tu as pu relevé les tensions, point B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé usb marche le pc de son proprio mais personne d'autre veut la tester.

Ce qui est sur c que apres avoir mis la clé rien n'est apparu depuis plus aucun usb ne reconnait plus rien.

Quand je branche mon adaptateur de manette de play (pes 5 user lol) la diode est allumé.

Mais je ne sais pas si le voltage est bon ou pas (peut etre pas assez puissant pour le peripherique)

Pour la tension je n'en sais pas plus.

Mais c qd meme étrange que apres avoir pluger la clé usb , la tension est changer sur tt mes usb aussi bien pci que cm.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...