Aller au contenu

[CG] écran Mitsubishi Diamond Pro 2045u


Messages recommandés

OyO,

Voila je viens de faire l'acquisition d'un écran CRT 22" Mitsubishi Diamond Pro 2045u d'occasion ... rien à reprocher sur son état si ce n'est qu'il ya un floux sur le milieux de l'écran, pas vraiment visible sur de la video, mais sur du texte, sa à tendance a faire mal au yeux ... même en etant en 1600*1200@85Hz ! :transpi:

J'ai trouver les drivers de l'écran ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=8472

Mais bon, sa n'a pas changer grand chose, j'ai entendu dire que lors d'un transport, les tube Diamondtron peuvent foirés ! Est-ce que c'est vrai ? Si oui, est-ce que sa arrive a se retablir au bout d'un certain moment ?

Merci d'avance. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir tenter d'avoir tenter d'apporter des reponses Elclem, malheureusement, le pb persiste, j'ai regarder ce que sa donnait sous plusieurs résolutions, toujours ce floux désagreable sur le milieux de l'écran sur la verticale : en gros sa donne sa : verticale gauche --> net; verticale du milieux --> floux; verticale droite --> net !! o_O

Si seulement la solution diu pb pouvait résultée d'un reglage precis de l'ecran dans le menu de config (contrast, brightness, temperature des couleurs etc etc) sa s'rai vraiment bien ... et si jamais quelqu'un saurai oou je peut trouver le manuel de l'écran, genre en format PDF ... sa m'arrangerait bien aussi

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...