Aller au contenu

" Chez TISCALI , ils se préoccupent de moi. "


deadhead

Messages recommandés

vi g reçu un mail incroyable de leur part ayant pour titre le titre de ce topic ....jvous laisse lire :keskidit: :

Cher(e) abonné(e)

Il y a quelques temps, nous vous faisions part d'une excellente nouvelle ! A compter du 1er octobre prochain vous profiterez automatiquement d'une baisse de prix de votre forfait Optimal 512K.

Vous ne paierez plus votre abonnement que 40€/mois

soit une économie immédiate de plus de 10%.

Mais ce n'est pas tout ! Nous allons également doubler la performance de votre ADSL.

Grâce au développement de notre propre réseau, vous pourrez bientôt profiter de l'ADSL Maximal 1024K pour le même prix que votre forfait ADSL Optimal 512K actuel (sous réserve d'éligibilité 1024K).

Quand pourrais-je bénéficier du Haut débit ADSL 1024K ?

Les premières évolutions auront lieu progressivement à partir du premier trimestre 2004. A ce moment, nous vous informerons par e-mail du calendrier vous concernant.

Que devrais-je faire pour profiter du Haut débit ADSL 1024K ?

Nous modifierons le débit de votre forfait. Vos paramètres personnels resteront inchangés.

Plus que jamais, Tiscali met tout en oeuvre

pour vous faire profiter du meilleur d'Internet !

A très bientôt,

vi c chouette..le bleme c que lan prochain joré plus internet :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez tiscali et j'ai eu la meme lettre :keskidit:

ils sont marrant quand meme !! ils proposent du 1024, preierement dans quelques mois, et ensuite dans quelque mois que pour les lignes dégroupé !! (donc meme si vous ete dégroupé actuellement il faudra quand meme attendre plusieur mois)

et tout sa ils ne le disent pas clairement du tout !!!

et ben y en a des pigeons qui vont tomber dans le panneau !

tous chez free 30? et si vous ete degroupé, c'est IMEDIATEMENT que vous passerez en 1024...

moi des que je suis plus chez tiscali (novembre) je file chez 9 online (23?), tele 9 (24?) pour du 512 et sans engagement de durée... et quand je suis dégroupé je file chez free a 30? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...