Aller au contenu

[XHTML]Incompatibilité float et object


Messages recommandés

Bon alors mon problème, c'est que j'ai fait une propriété float : left sur une div et une seconde div qui doit se positionner sur le coté (présentation par défaut menu latéral et corps).

Dans cette div, j'insère une animation flash (avec le code donné par Studio 8 car la methode SATAY ne passe pas (erreur de syntaxe dans le passage de paramètre du flash d'ouverture)) et là, magie, notre ami Flash se croit obligé de foutre cette animation à la ligne (le con, hein.... :transpi: )

Bien entendu Opéra et Fx passent sans problème, mais je crains de devoir m'adapter à IE, bien que si aucune solution propre n'apparait, et ben, la mention

si vous utilisez Microsoft Internet Explorer pour visiter ce site, vous risquez de rencontrer des problèmes d'affichage du fait du non respect des recommendations du W3C par ce navigateur.
servira au moins à quelque chose...

Comme une page qui plante vaut mieux qu'un discours inintelligible, direction ici (IE necessaire, avec un navigateur du moyen âge du genre Fx ça ne plantera pas, jvachez est prévenu.... :p )

Et ma question, c'est est ce que c'est arrangeable?

Sachant que :

_Ne me demandez pas de ne pas utiliser du flash... :p

_Si c'est sans espoir, dites le. :transpi:

Merci d'avance. :yes:

PS : Le code du site et le CSS sont surement crades, mais c'est encore qu'une maquette, rien de fonctionnel non plus...(et les ennuis commencent déjà en effet. :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement j'ai du mal à déplacer les foules.... :craint:

Si quelqu'un à une petite idée svp. :byebye: Autrement tant pis, satané IE va! :transpi:

J'avais regardé ton site depuis chez moi (sur opéra donc) et là je le regarde depuis le boulot (sur ie :/) et je vois pas de différence notoire... :byebye:

Ou alors j'ai la mémoire qui flanche... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement j'ai du mal à déplacer les foules.... :transpi:

Si quelqu'un à une petite idée svp. :mdr2: Autrement tant pis, satané IE va! :transpi:

J'avais regardé ton site depuis chez moi (sur opéra donc) et là je le regarde depuis le boulot (sur ie :/) et je vois pas de différence notoire... :pleure:

Ou alors j'ai la mémoire qui flanche... ^^

C'est bien ce que je craignais, j'ai eu des avis comme quoi ça passait parfois, d'autre moins. Je fais donc un screen shot.

Fx - Opera - IE quand il ne beug pas :

fx8sh.gif

IE quand il beug :

ie5qy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc le seul à utiliser un object dans une page contenant des div floats... :eeek2:

Vraiment bravo IE, je vais être obligé de changer mon design en mettant une seule DIV en haut avec un padding de la taille de l'image de fond... Pas propre et tout ça parceque Microsoft ne respecte pas les normes... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...