Aller au contenu

Vacances d'été des Inpactiens et des Inpactiennes : le bilan


M'sieu Sman

Messages recommandés

Après ces superbes vacances au bord de la mer, je peux dire ka les vacances ont été :yes: , mais maintenant c'est le jour de la reprise du taf ( 5 semaines de farniente, je commencais a mi faire...).

Programme des vacances:

Piscine plein de %

Soleil Trops de % ( un peu ok mais trop c'est trop chaud!!)

Mer des %

Velo quelque %

Farniente une bonne dose de %

Dodo des % aussi

Taf 0%

TOTAL : 100% de vacances réussi :chinois:

Vivement les prochaines!! ( noël : 2 semaines )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Mes plus belles vacances sans hésiter : Requiem :fumer:

Et aussi celes qui ont le plus vite défilé, dans 13 jours faut que je reparte au pays de Mao. :mad2::chinois:

Voilà, donc tout a gravité autour de cette rencontre INterINpactienne (non non, c'était pas une LAN :roll: ) et encore une fois :fumer: à Pipo pour avoir inscrit la demoiselle. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au depart j'aurais du passer 1 mois sur la cote d'azur et un mois en Corse et finalement g passer deux mois au taf mais c t pas mal quand meme et puis de toute maniere a vivre dans le sud c des vacances toute l'année alors g pas a me plaindre,il fait beau 300 jours par an,y'a des femmes a la pelle alors meme si c tres loin d'etre mes meilleures vacances y' pire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de vacances :craint:  :pleure:  :craint:

idem :craint: mais bon, 4.5 mois l'année dernière... alors pas à me plaindre :eeek2:

Mes plus belles vacances sans hésiter : Requiem :love:

Et aussi celes qui ont le plus vite défilé, dans 13 jours faut que je reparte au pays de Mao. :craint::pleure:

Voilà, donc tout a gravité autour de cette rencontre INterINpactienne (non non, c'était pas une LAN  :D ) et encore une fois :merci: à Pipo pour avoir inscrit la demoiselle. :mdr:

:best:

:copain: ça m'a permis en + de te rencontrer en RL... de découvrir certains groupes que je ne connaissais que de nom ou pas du tout... et de faire des p'tites fêtes :yes::yes::yes:

au depart j'aurais du passer 1 mois sur la cote d'azur et un mois en Corse et finalement g passer deux mois au taf mais c t pas mal quand meme  et puis de toute maniere a vivre dans le sud c des vacances toute l'année alors g pas a me plaindre,il fait beau 300 jours par an,y'a des femmes a la pelle alors meme si c tres loin d'etre mes meilleures vacances y' pire!!!!

:roll: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus belles vacances sans hésiter : Requiem :craint:

Et aussi celes qui ont le plus vite défilé, dans 13 jours faut que je reparte au pays de Mao. :eeek2::mdr:

Voilà, donc tout a gravité autour de cette rencontre INterINpactienne (non non, c'était pas une LAN  :craint: ) et encore une fois :craint: à Pipo pour avoir inscrit la demoiselle. :roll:

KOOOOOOMM c MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

:copain: :copain: c trop bo une nouvelle histoire d'amour.... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un gros hors sujet mais quelqu'un peut me dire se qui se passe ici? toute la journée j'ai eu des probleme mais 5mn apres j'étais reconecté mais la quand meme ca fait une heure!

c'était marqué qu'il y avait trop de connection...

alors s'il vous plait faite quelque chose a ce site!

Trop de monde sur PCI => pb d'accès à la base de données du forum (surtout)... Tristan va bosser dessus dés son retour jeudi 04/09(03 :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...