Aller au contenu

[XP] demarrage de Windows XP sur l'écran des sessions


empirehell

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Au démarrage, mon Pc arrive à l'écran du choix des différentes sessions (chose normale quand on en a plusieures).

Or je n'ai qu'un seul compte sur ce Pc (administrateur) !!

Je voudrais donc savoir s'il on peut arriver directement sur le bureau de windows sans avoir a passer par l'écran de choix des session ?

voila ! Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fonction recherche !!!???

Bon dans démarrer exécuter tape "control userpasswords2"

Et là t'auras une case "les utilisateurs doivent entre un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

Tu décoches en sélectionnant la sessios sur laquelle du veut booter et c'est bon :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fonction recherche !!!???

Bon dans démarrer exécuter tape "control userpasswords2"

Et là t'auras une case "les utilisateurs doivent entre un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

Tu décoches en sélectionnant la sessios sur laquelle du veut booter et c'est bon :chinois:

tout à fait

vérifie également que tu n'ais pas de compte invité de crée par un service Microsoft

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose qui se produit après l'installation de Microsoft.NET Framework 1.1, comme quand on installe le Catalyst Control Center d'ATI.

Il existe deux solutions, celle que propose Limp et qu'appuie noisette, l'autre c'est d'installer Microsoft.NET Framework 2.0

Ca revient alors à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose qui se produit après l'installation de Microsoft.NET Framework 1.1, comme quand on installe le Catalyst Control Center d'ATI.

Il existe deux solutions, celle que propose Limp et qu'appuie noisette, l'autre c'est d'installer Microsoft.NET Framework 2.0

Ca revient alors à la normale.

voilà c'est qu'est-ce que je voulais dire

:p

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J’ai la solution à ton problème de l'ouverture automatique de session.

C'est un tout petit utilitaire qui s'appelle Tweak UI : Il pèse 2 Mo, il se charge pas au démarrage (=> donc il ne fait pas ramer ton PC), il est très pratique. Bref, c'est une interface graphique pour modifier la base de registre (qui commande les ouvertures de session et plein d’autres trucs).

Cet utilitaire sert pour plein de chose et notamment pour lancer automatiquement une session au démarrage du système (ça marche même quand tu à plusieurs sessions).

REGARDE :

59f07df5a665af6b02117dff867f07a1.JPG

Bref, si tu veut le télécharger,

clique ICI

Bon ben voila, je vous laisse..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...