Aller au contenu

[LOGICIEL] problème avec mon new pc


lolkiller

Messages recommandés

Alors dabords salut a tous...

je vous explique l'histoire: Avant hier je m'achete un nouveau pc avec la config suivante(packard bell: athlon 64 3400+ socket 939, geforce 6200le 256mo pci-e, 1go de memoire, 250go sata, voice le lien ci dessou)

alor la je m'install le jeux far cry tranquilement sachant qu'il n'allai pas du tout ramer et bin en lancant la detection auto pour le detail des decors et tous je constate qu'il me met tous les détail au plus bas et en bilinéaire apres sa je remet les detail en haut partout et en trilinéaire je lance la partie et paf' je ram comme un fou...comprenant rien a tous cela j'install le dernier pilote de nvidia pour voir si il y'as des changement et la dans le panneau de nvidia il m'annonce que la memoire de la carte n'es qu'a 128mo...je relance far cry et je ram toujour autant...apres sa j'ai essayer d'installer directX 9B (inclu dans le dvd de far cry) je fait suivant et la il me dit ce qu'il va faire je refais suivant je voi un millieme de seconde la barre de chargement et il me dit que c'est déja fini et il me demande meme pas de redemarer.je réessaye une fois de plus far cry et il ram toujour.dans le panneau de nvidia il m'anonce que je suis bien en directX 9.apres ma belle désésperence j'install call of duty2 et en configuration par défault il me bilinéaire anti aliasing 2x, mode de rendu directX7 détail graphique haut et tout je lance le jeux et paf j'ai une fluiditer exeptionel j'avais envie de pleurer dans les otpion je met mode de rendu directX 9 et la sous le jeux je re ram comme un tarer...sachant que far cry n'utilise pas d'autre mode de rendu que direct x 9 je me dit que c'est directX le probleme mais un autre probleme pourquoi il m'affiche aussi 128mo de memoire au lieu des 256mo péciser sur la carte graphique silt vous plait aider moi pour ces deux probleme silt vous plait...sa me fait chier d'avoir acheter un pc et d'avoir autant de probleme...merci a ceux qui vont chercher a m'aider et préciser moi si il faut que je vous aide en quoi que se soit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Alors je ne voudrais pas saper ton moral mais avec une GeForce 6200, il ne faut pas t'étonner de voir far cry ramer si tu mets les détails à fond car il ne s'agit que d'une carte d'entrée de gamme :prof:, Je t'accorde que le reste de ta config vaut le coup mais il s'agit là d'un des défauts des pc de marque à mon sens : De l'entrée au milieu de gamme, il sont souvent livrés avec une carte graphique d'entrée de gamme, ce qui grève les performance dans les jeux :chinois:

Pour les 128 Mo je me demande si ta carte n'est pas équipée de la technologie Turbo Cache qui puise le reste de la mémoire indiquée sur la mémoire principale du PC, mais je m'avance et tu devrais attendre d'autres réponses pour en être sûr :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok mais peux tu expliquer le probleme de l'installation de directX 9b "aussi rapide"

et aussi sous call of duty 2 (qui es comme meme un jeux tres récent) j'ai aucun probleme sous mode de rendu directX 7 alor que au passage de mode de rendu directX9 je ram comme un ouf je pense pluto que le probleme es lier à direct X je tien aussi a préciser que avant sur le control pannel de nvidia(celui que es installer de base sur le pc) m'affichai bien les 256mo et je confirme aussi que c'est bien le turbo cache pour la 6200 ^^

la je vien de telecharger directX 9c ainsi que la mise a jour 2006 mais la je suis pas chez moi je verai ce que sa donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je confirme, cette cartz est très faible, tu pourras jouer à rien avec, et pour le fait que tu rames en rendu dx9 c'est normal aussi.

par contre si l'installation de directx9 est très rapide, c'est qu'il est déjà installé. :iloveyou:

fallait pas acheter de pc de marque :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'explique pas pourquoi je suis extrement fluide sur du rendu directX 7 et non sur du directX 9... et bon j'voudrais pas dire mais sur mon ati 9800pro 3000mhz de athlon et 512de ram je ramais bocoup moin qu'avec la config actuel ce pc etais de la marque grand ville (GV TIME pour ceux qui connaisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...