Aller au contenu

[RESOLU] Casque Arraché Logitech Headset 30


Messages recommandés

Salut !

Suite à une maladresse de ma femme avec son gros fauteuil électrique (130Kg (le fauteuil !)),

Son casque/micro Logitech Premium Stereo Headset 30 a été arraché au niveau haut du petit boitier ou se trouve la petite carte électronique... :pleure:

La carte n'a rien, le boitier non plus, je pense qu'en dénudant et en ressoudant les fils ça pourrais refonctionner.

Mais pour ce là, j'aurais besoin du cablage de cette carte sachant qu'il y a 10 fils : :mad2:

1 masse (sans gaine)

1 blanc (avec gaine seul)

1 rose (contenant : 1 rouge, 1 bleu, 1 vert/jaune)

1 noir (contenant : 1 rouge, 1 bleu, 1 vert, 1 bleu/blanc, 1 vert/rouge

Sur la carte (USB headset CI) , il reste quelques boud de fils de soudé et d'autres boud restent collé dans la colle donc, je devine quelques emplacements :

J2 = 1 : blanc ; 2 : masse

CN1 : rose = 1 : bleu ; 2 : ??? ; 3 : ??? ; 4 : ???

CN2 : noir = 1 : ??? ; 2 : vert/rouge ; 3 : ??? ; 4 : bleu

Qui aurais le même casque pour me confirmer et complèter ou qui aurais le shéma de câblage ? :transpi:

C'est urgent sachant que sans ce casque, ma femme ne peux utiliser son logiciel de reconaissance vocal, qui lui est indispensable due à son lourd handicap physique.

Merci, :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis un peu dans l'embrouille là, j'ai écrit à Logitech où j'ai un compte, en reprenant le contenu de ton message, 3 jours après, il se propose de remplacer ton set....à leur frais...très sport Logitech...

[Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien compris que suite à un incident malencontreux, votre casque est inutilisable.

Nous n'avons malheureusement pas de schéma de cablage, mais nous allons résoudre ce problème en remplaçant ce casque à nos frais.

Pour cela, il me faut disposer de votre adresse ainsi que du numéro PN de la boite du casque si toutefois vous l'avez conservée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Laurent Fizet

Logitech Europe SA]

je t'envoie un MP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis un peu dans l'embrouille là, j'ai écrit à Logitech où j'ai un compte, en reprenant le contenu de ton message, 3 jours après, il se propose de remplacer ton set....à leur frais...très sport Logitech...

[Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien compris que suite à un incident malencontreux, votre casque est inutilisable.

Nous n'avons malheureusement pas de schéma de cablage, mais nous allons résoudre ce problème en remplaçant ce casque à nos frais.

Pour cela, il me faut disposer de votre adresse ainsi que du numéro PN de la boite du casque si toutefois vous l'avez conservée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Laurent Fizet

Logitech Europe SA]

je t'envoie un MP....

:roll: SURPRENANT ! de la part de Logitech Mais surtout toi "tatar33" !

Je te remerci vraiment beaucoup !!!! :move::-D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

kikoo

Me revoilà aux nouvelles !

Je remercie encore tatar33 qui même le droit à une grosse :cartonrouge: de ma chérie...

Comme prévus, Logitech, a envoyé à ses frais un nouveau casque d'une gamme plus récente (en plus) et à mon tour, je renvoie le morceau qu'ils on demmandé...

On a du coup, 3 casques Logitech, et ce dernier le Headset 250 lui conviens à 100% c'est génial ! (le 350 est de très très bonne qualité MAIS lui écrase les oreilles)

:chinois: Logitech :mad2:

PS : remarquez que j'ai pas mal de matériel de la marque quand même... en plus de 3 autres casques toujours en Logitech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech a toujours été reglo de ce coté, donc pas de problème...d'autres fabriquants font de même, mais peu de gens le savent...Antec par exemple remplaçait dans le temps les portes cassées de leurs boitiers en en envoyant de nouvelles...mais bon, il fallait négocier un minimum pour obtenir le remplacement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...