Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je possède un routeur wifi WRT54G et depuis une semaine le

voyant power clignote et je n'ai plus accès aux fonctions du routeur pour le

configurer, je tape http://192.168.1.1 et rien ne se passe même en faisant

un reset ça continu de clignoter et impossible d'avoir accès à la

configuration du routeur.

Merci pour votre aide

Je suis sous XP home Freebox V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que toi , je ne peu pas aller sur l'utilitaire de configuration ( http://192.168.1.1/ ) , et je ne peu donc pas configurer le wifi , mon voyant power clignote.

Par contre par câble RJ45 , je peu avoir Internet , mais la aussi , chose étrange : le voyant signalant le PC n1 est allumé (normal) mais clignote lui aussi comme si je téléchargeai quelque chose ( ce n'est pas le cas )

Le voyant internet lui aussi clignote....

aidez le , et vous m'aiderez aussi !! UP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la fenetre de login qui s ouvre quand tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur?

connecté en ethernet bien sur

pour ma part , non , justement , c'est le probleme , je tape 192.168.1.1 , et rien ne se passe , je ne voi jamais la petite fenétre qui apparait et qui me demande un mot de passe et un nom d'utilisiteur ( comme c'etait le cas avant le probleme) . la j'ai juste impossible d'afficher la page...

Pour info , oui mon Pc est branché au routeur et internet fonctionne... Mais ce qui ne vat pas c'est que je ne peut entrer dans l'utilitaire de configuration ( 192.168.1.1 ) voila ce que ca fait :

imp29yi.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merguez59 > Evite de donner ton e-mail sur les forum. C'est comme ça que les spammeur peuvent récupérer les adresses. Donc EDIT.

Sinon en Wifi quant le panneau de config est configuré pour ne pas y être disponible, ça fait un message d'erreur sur fond rouge clair.

Sinon j'ai aussi un WRT54G mais il marche très bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...