Aller au contenu

[X800GTO²] Timing XS ? ect ect .....


bosss

Messages recommandés

Bonjour tous le monde [ Toujour moi comme dabitute :mad: ] le plus soullan d'Ovreclocking ^^

Alor je vais recevoir ma Ati gto² cette semaine ..

Et bien evidament c'est pour l'overclocker .. c'était logique sa :mad:

Parconte je veut étre trés vigilent car, moi pas tous les jour 200€ :transpi:

Plus sérieusement , déja je monterai les frequence le plus possible que je peut , tout en restant [ stable ]

Mais jai lut sur se forum , que on pouvait modifier les Timing de la mémoir de la carte graphique ...

ALOR MA question c'est , et-il possible d'endomager la carte en changant les timing ??

Sinon pour info je mais d'office [ un ati silencer 5] + pate thérmique [mx-1]

apré la 2éme question , jai lut qu'il y avait des timing [XS] pour la GTO² alor XS :zarb: c'est koi , ou saveudir koi ??

aprer la petite dernier question quel reglage dans les timing faut métre pour ,avoir des timing XS , jai entendu que des timing XS fesait gagner bocoup de performance

Voila Voila merci a tous d'avance !

Et je m'escuse vraiment vraiment pour [ mon ohrtograhe médiocre ] :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je detiens moi aussi une x800 gto² et si tu as commande la version double dvi toi avoir problemes d' overclocking car les doubles dvi sont moins overclockables que les VGA/DVI.

Bon deja ce que tu peux faire :

Tu installes les drivers OMEGA

Avec atitool tu cherche le max memoire et le max core

ensuite quand tu as trouvé tu essaies les timing XS (ce sont les timing optimaux pour la gto²)

Eventuellement si elle tient les frequences de la x850 xt-pe tu peux flasher le bios avec flashrom il y a un tutorial dans la section CG et tu peux recuperer le bios de nimporte quelle carte sur : http://www.techpowerup.com

J' espere t' avoir repondu A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci :p

je l'est recu ma carte je vais la prende demain a la poste ...

sur Cdiscout je lai prix

Type de produit Carte graphique pour PC

Marque Sapphire

Architecture

Chipset GPU ATI Radeon X800GTO2 cadencé à 400Mhz

Mémoire - 256 Mo GDDR3 cadencée à 490Mhz x 2

- Bus mémoire 256-bit

Interface Interface PCI Express 16x

Caractéristiques graphiques

Fonctions 2D & 3D - Architecture DirectX 9 - Shader 2.0

- 12 Pixel-Pipelines( 16matenan)

- 6 Vertex shaders

Fonctions vidéo - Sortie TV

[ Connecteurs DVI/VGA ]

Dans la boîte ...

Eléments livrés Carte graphique, câble TV, CDROM de pilotes, notice d'installation

Garantie

Garantie standard Garantie 2 ans retour atelier

Site web du constructeur www.sapphiretech.com

Normalement jai la VGA/DVI :-D

sinon jai vraiement tros peur de la flacher ..... toi tu la flacher la tiéne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je l' ai prise chez cdiscount et je regrette (double dvi obligatoirement) car apparament chez e-network ils vendent encore des versions DVI/VGA qui sont extremement overclockables.

Oui j ai flasher avec un bios de x850 pro c' est les frequences maximum qu' elle peut tenir sinon tu peux te servir de nibitor pour creer ton propre bios avec tes frequences et timing perso.

Voila A+ et bon O/C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de ton modele mais les double dvi sont en general moins bien overclockables.

Desole moi aussi je regrette fort mon achat

Mais bon si tu peux flasher en x 850 pro tu arrives a en tirer 6200 a 3d mark 05

j ai pousse la memoire a fond avec plein d artefact et j en tire 6900 a peu pres donc c' est pas mal pour une carte a 200 €

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de te contre dire ... Mais ya Beuacoup de X800gto² DUAL DVI qui s oc comme des ptit pain ( Un peu cehlou l 'expression que je vient d inventé :transpi: )

Je vient d en commande rune je la recoie lundi ou mardi !!

Va voir sur noky !! tu va voire le topic dezs X800TO² !!!

Ya des super dual DVI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...