Aller au contenu

journée d'appel de preparation a la defense a HYERERS


canneton

Messages recommandés

:petedr: neo :D:keskidit::keskidit::keskidit::mdr:

c trop fort joré po dit mieux.... :mdr::best::mdr:

vi pleure pas , ta pov journée c rien par rapport o serveice militairte que toré du faire ya qq années encore... :mdr:

en plus tt skon te demande c de la fermer , decouter et regarder des videos de propagande , on tofre meme une ration et tu remplis une feuille de qcm pour montrer que t pas un debile mental....

c franchement rien par rapport o bizutage dont tu sré victime au service militaire...considere toi comme un chanceux... alors vasy et tais toi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est à la mi-septembre.. enfin un peu après... mais c'est dans la Marne... (J'ose même pas imaginer le type de personnes que je vais rencontrer là bas °[o_O]°)

Enfin y'a logntemps, je voulais être maître-chien, dans l'armée... MAis bon, j'ai vite oublié ^_^ (Pour des raisons personnelles, aussi bien pour le fait que je voulais devenir maître-chien, que pour le fait que je voulais plus être dans l'armée....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, ouais...t'inquiètes pas ..c'est pas la mort :chinois: ..

juste une journée, c'est pô 1 an ... :chinois:

Et comme dis NEO_13...un bus t'attendra là-bas :yes: ...tu verras, tu rencontraras des gars et fille de tout bord...

Vois le coté positif , c'est une (p'tiote )expérience de + dans ta vie...donne nous tes impressions à ton retour ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...