Jump to content

Recommended Posts

J'ai bien aimé SoC mais je ne l'ai jamais fini, la faute à certains bugs et la mort de PNJ assez important :cartonrouge:

Plop plop Poueeettt!! me revla!!! Apres une absence de plus 8 mois j'ai eu la désagréable surprise de me constate que mon compte à été piraté. :cartonrouge: L'enc... Poutant j'ai pas un MDP du type toto ou azerty. J'ai pu recupéré mon compte avec tous les jeux via la procédure.... dommage le blaireau en a pas HT d'autres... :cartonrouge:

Je vais verifier que ma CB ne traine pas trop du mon compte Steam

Comment font-ils pour vérifier que c'est bien toi le propriétaire légitime du compte ?

Comment font-ils pour vérifier que c'est bien toi le propriétaire légitime du compte ?

tu envoies ta clef en photo avec preuve d'achat . Ensuite il te file un numero de ticket. Tu renvoies une photo de ta clef vec ecris à la main à coté le numero de ticket qu'il te donneront.

L'enc qui ma piqué mon compte viré tout mes contacts et il a mis les siens. :cartonrouge: :cartonrouge:

tu envoies ta clef en photo avec preuve d'achat . Ensuite il te file un numero de ticket. Tu renvoies une photo de ta clef vec ecris à la main à coté le numero de ticket qu'il te donneront.

L'enc qui ma piqué mon compte viré tout mes contacts et il a mis les siens. :cartonrouge: :cartonrouge:

ajoute moi "nemesis93_75"

oué!! aller hop j'ajoute mon premeir copain steam ce soir :transpi: Y en a d'autres qui veulent etre mon ami ? :yes:

oki doki !! yyoo c'est la fete !! j'aurai 2 copaing .; Mon pseudo est une marque de cereale au chocolat :transpi: (je le done pas ici, on sait jamais :yes: )

Donc çà suppose qu'on l'es imprimé et conservé quelque part?

L'enc qui ma piqué mon compte viré tout mes contacts et il a mis les siens. :transpi::yes:

:birthday:

Moi c'est mon pseudo,

mais je joue trés peu sur pc depuis quelques temps,

je sais pas s'qui s'passe... c grave docteur?

Super les promos pour Halloween mais dès que je veux mettre un article dans mon panier j'ai un message d'erreur :craint:

Ya plein de promo sur STEAM en ce moment pour les fêtes! :iloveyou:

Je vais me prendre un petit Portal tient ^^ et un BattleField Bad Compagny 2 et ... stop faut que je me calme :transpi:

Les promos sur les packs sont impressionnantes :incline:

Bien tenter par BattleField Bad Compagny 2 !

Il est a 13¤ :)

Mais il y a encore du monde en multi ?

J'vais pas faire un topic exprès pour mon message. Et comme ça concerne de près Steam...

On a lancé un petit concours de Noël avec 8 jeux indépendants à gagner (Super Meat Boy, The Ball, Clones, Rush, Nimbus...). Il s'agit de clés Steam, d'où le lien avec le topic :)

Pas besoin de s'inscrire même si cela augmente la probabilité de gagner.

http://www.tendancegeek.com/dossiers/2010/12/20/9355-concours-de-noel-2010-tendance-geek

Autre info, le Humble Indie Bundle 2 est en cours, j'ai reçu ce matin un mail pour annoncer que les jeux pouvaient être dès à présent "steamisé". Cela intéressera peut-être du monde parmi les inpactiens :)

http://www.humblebundle.com/

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...