Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai réinstallé CSS grâce à steam, mais mon problème n'est toujours pas parti, il continue de me mettre ce message d'erreur :

bug4bb.jpg

des idées ?

C'est exactement ce que j'avais... il faut tous supprimer!! Même les fichiers configs!! C'est chiant mais c'est comme ca! ;)

Et test ta memoire quand même avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie les ressources que prend steam dans le gestionnaire des taches.

Essai de le lancer en low priority comme il est ecrit en première page.

Pour le serveur, c'est quoi qui marche pas exactement ?

Tes potes ne voient plus le serv ?

à vrai dire j'ai remarqué que ça amrchait très bien, jusqu'à ce que je retourne sous windows (alt tab) là ça pars en ram de malade -_- et on peut fermer cs et steam et relancer, toujours pareil... j'ai regardé et ça prend 100 % de l'UC lorsque CS 1.6 est lancé -_-

En ce qui concerne les serveurs, c'est mes amis qui le voient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ca swap quand tu retourne sous win avec un jeu de lancé, surtout avec 512 Mo de ram.

Pour ce qui est du 100% CPU aussi, c'est normal, le jeu s'approprie toute l'utilisation cpu meme s'il en a pas besoins.

Si le jeu ne se recharge pas ou mal en mémoire après avoir fait un alt tab c'est un problème au niveau des réglages et priorité de ton OS, ou de ta mémoire virtuelle.

Pour le serveur, tu as un firewall software ? Les port utilisé pour steam sont ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai malheuresement deux compte steam:

-Counter strike 1.6

- Half life 2

Je voudrais savoir si il est posible de récuperer les clé cd de suprimer les deux compte et d'en recrée un nouveau avec les deux clé cd dans le meme?

Et aussi si j'ai un compte 1.6 j'ai quoi comme jeux aussi hl1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cstrike 1.6 est inclu automatiquement dans les comptes HL² maintenant (ainsi que HL1 et ses autres mods).

Donc tu dois logiquement avoir cs 1.6 sur tes 2 comptes.

Si tu veux pas te reloger a chaque fois que tu change de jeu, tu prend ton compte HL2 et tu installe tous dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cstrike 1.6 est inclu automatiquement dans les comptes HL² maintenant (ainsi que HL1 et ses autres mods).

Donc tu dois logiquement avoir cs 1.6 sur tes 2 comptes.

Si tu veux pas te reloger a chaque fois que tu change de jeu, tu prend ton compte HL2 et tu installe tous dessus. :)

Alexunder: ba c'est ce que je demande esce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Désintalles tout tes jeux steam, valve puis supprimes tout les dossiers crées par ce dernier (valve...) puis reboot.

Télécharge Regseeker, puis fais une recherche avec valve et steam et supprimes tout ce qu'il trouve et reboot.

Réinstallation.

A essayer même si cela a déjà été fait en quelque sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as nettoyé ta base de registre après avoir désinstallé steam+les jeux ? Ou tu l'as fait lorsque steam etait installé ?

Si c'est pas le cas, désinstalle steam + jeux, va manuellement supprimer les dossier restant dans program Files au cas ou il reste des truc. Tu reboot, tu nettoies ta Base de registre et tu réinstalle.

Edit: Ah bah j'ai exactement la meme technique que bakou :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis mon dernier messages j'était déjà en train de tenter un dernier truc:

désinstall de KB917422, de steam et tout ce qui est associé, reboot, gros nettoyage du registre de multiple façon possible, reboot, install de steam à partir du client et téléchargement complet de cs: source, pas touche au dvd

j'en suis à 10% la maintenant :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Bien, tu n'aurais pas un point de réstauration qui date d'avant ton problème par hasard ?

As-tu essayé de lancer le jeu sans antivirus et sans firewall ?

Sinon essai de virer toutes les maj win en laissant sp1 et sp2 seulement ;) (Ca plait pas a certains, mais je suis anti-maj windows :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek:

Bien, tu n'aurais pas un point de réstauration qui date d'avant ton problème par hasard ?

j'ai désactivé la restauration :oops: (80Go souvent plein, alors quand on peux en gratter un peu)

As-tu essayé de lancer le jeu sans antivirus et sans firewall ?

auparavant je lançait toujours cs:s après avoir quitté KIS6, ça me fait gagner au moins une vingtaine de ms de ping

Sinon essai de virer toutes les maj win en laissant sp1 et sp2 seulement :craint: (Ca plait pas a certains, mais je suis anti-maj windows :yes: )

:flemme:

je vais acheter un deuxième DD, installer ma version windows dessus, transféré les fichiers que je veux dessus, formater le premier et activer la restauration systeme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Non, ce n'est qu'un problème passager du a la saturation d'un serveur steam. Rien de grave, il n'a pas sa place en première page :chinois:

Je crois d'ailleurs que c'est déjà résolu :ouioui:

Pour ton problème, il s'agit d'un problème de connection. Vérifie que tu n'as pas de téléchargement en cours, et vérifie tes paramètres anti-virus et firewall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici !

J'ai un problème avec Steam, apparament.

Je ne peux jouer ni à Half Life 2, ni à Counter Strike Source, et ce depuis 2 jours.

Message d'erreur : "Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard"

Voici un petit screen de mon compte Steam :

capsteamqs4.jpg

Et rien ne bouge.

Quelqu'un pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :oops:

Tes jeux sont quand même téléchargés malgré l'affichage du 0% ?

Essai de supprimer le fichier Clientregistery.blob du dossier steam, enstuite tu relance steam.

Tes ports sont bien ouvert sur ton firewall ?

PS: Y'a des problème sur les serveur steam depuis 2-3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...