Aller au contenu

[La méilleure carte mére ] ?


bosss

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

A ok je me demender car c'est marqué sa dans la description de la dfi nf4 infinity

Format ATX

Processeur Athlon 64 Athlon 64 FX Athlon 64 X2

Type de support Socket 939

Chipset Northbridge NVIDIA nForce4

Chipset Southbridge N/A

Type de mémoire DDR SDRam

Nombre de slots mémoire 4

Nombre de connecteurs IDE 2

Serial ATA intégré Serial ATA I

Nombre de ports Serial ATA 4 x Serial ATA I

Port AGP Non

PCI Express Oui

Nombre de ports PCI Express 1 x PCI Express x16 2 x PCI Express x1

Nombre de ports PCI 3

Nombre de ports ISA N/A

Chip graphique N/A

Contrôleur ATA N/A

Chip son N/A

Contrôleur SCSI N/A

Contrôleur réseau Realtek Gigabit

Ports USB 2.0 Oui

Ports Firewire Firewire 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reboujour tou le monde ... Sinon quelqun conéterai des site imformatique d'ocassion ?? ou jore ebay des bon site du jore pour petétre macheté une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D pas tro cher si quelqun en orai qui le fass passer :non:

je vous remerci tous d'avance :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reboujour tou le monde ... Sinon quelqun conéterai des site imformatique d'ocassion ?? ou jore ebay des bon site du jore pour petétre macheté une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D pas tro cher si quelqun en orai qui le fass passer :D

je vous remerci tous d'avance :non:

Bah tu peut toujours aller voire dans occazland, dans le forum de pcINpact :up:

Sinon je me demandais si CPU-Z donnait pas le stepping de ton proco ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

NON! t'es modo? :roll:

euh, c'est pas beaucoup mieux...

sinon, je connais un magasin qui fait de l'occaz pas loin de chez moi, mais c'est que des vieux pcs gnere p3 650 etc :D

plus sérieusement, là ou tu peux trouver des trucs d'occaz c'est dans de forum, section Occaz Land :D

y'a d'autres forums avec unse seection achat/vente.

sur le net, y'a priceminister ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lut sur un otre forum q'une persone avait une Asus A8N5X et elle monté en fsb juca 360 :heben: c'est vrai ou vous penser que c'est de la fake ??? a votre avis si je me la pren , avec mon optéron 144 , sa donera bien [L'overclocking n'est pas une science exact ] :transpi: je le sait , mais j'étai arriver avec ma asrock dual sata 2 a 2.44GHZ vous penser que je peut taper combien ??? :eeek2: , apré dernier question il vaut mieu que je me préne la ASUS A8N5X ou DFI INFINITY NF4 ??? réponder moi , je vous remerci a touss du fond du :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lut sur un otre forum q'une persone avait une Asus A8N5X et elle monté en fsb juca 360 :keskidit: c'est vrai ou vous penser que c'est de la fake ??? a votre avis si je me la pren , avec mon optéron 144 , sa donera bien [L'overclocking n'est pas une science exact ] :chinois: je le sait , mais j'étai arriver avec ma asrock dual sata 2 a 2.44GHZ vous penser que je peut taper combien ??? :zarb: , apré dernier question il vaut mieu que je me préne la ASUS A8N5X ou DFI INFINITY NF4 ??? réponder moi , je vous remerci a touss du fond du :p

:humour: :copain: essaye d'écrire mieux s'il te plaît :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux toujours acheter une mobo en occaz,ça permet de prendre un modèle plus haut de gamme sans mettre un prix de fou...

Exemple:la Gigabyte avec laquelle j'ai o/c mon Opteron 165,je l'ai achetée en occaz 85 euros frais de port compris...valà.

Voilà ma réponse...sinon,évite Asus,le vcore limité est limitant si ton proc a besoin de tension pour monter...

jai lut sur un otre forum q'une persone avait une Asus A8N5X et elle monté en fsb juca 360 :oops: c'est vrai ou vous penser que c'est de la fake ??? a votre avis si je me la pren , avec mon optéron 144 , sa donera bien [L'overclocking n'est pas une science exact ] :chinois: je le sait , mais j'étai arriver avec ma asrock dual sata 2 a 2.44GHZ vous penser que je peut taper combien ??? ;) , apré dernier question il vaut mieu que je me préne la ASUS A8N5X ou DFI INFINITY NF4 ??? réponder moi , je vous remerci a touss du fond du :ouioui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...