Aller au contenu

[RESOLU] Freez régulier dans les jeux !


Blue Storm

Messages recommandés

Il y a eu le hardware de IBM

Il y a eu le software de Microsoft

Il y a eu aussi le aware de JC Vandame

Et maintenant, il y a le vmware :mdr:

pas taper modo, pas taper :smack:

haha, bien vu le "aware" de JC :-D

n'empeche, je savai pas que ca existait ce vmware...c'est pratique :pastaper:

alors, dis nous, ce Vista, il est bien, ou ca pu les bugs?

P.S : tu a testé windows 64bits? Parait qu'il a quasi aucun drivers et que quasiement plus rien ne marche quand on l'install...c'est vrai ou je peux me lancer dedans sans grands risques?

J'ai la version 32bit de Vista, c'est très lent pour l'instant, ça bug, blue screen après install de Alcohol Soft :francais:

Depuis j'ai pas trop le temps de continuer...

Je vais downloader la version 64bit à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

haha, bien vu le "aware" de JC :craint:

n'empeche, je savai pas que ca existait ce vmware...c'est pratique :transpi:

alors, dis nous, ce Vista, il est bien, ou ca pu les bugs?

P.S : tu a testé windows 64bits? Parait qu'il a quasi aucun drivers et que quasiement plus rien ne marche quand on l'install...c'est vrai ou je peux me lancer dedans sans grands risques?

Vista j'ai en 32bits mais je l'ai fait planté en installant Alcohol Soft dessus et depuis j'ai déconné avec mon Raid 5 et j'ai perdu mes VMWare, je dois donc réinstaller, mais j'avais un drôle de comportement depuis que j'avais changé de config, normal je viens d'un P4 à un X2, alors il aimait pas trop Vista le passage d'un P4 à un X2, mais il accèptait.

Pour l'instant je n'ai testé aucun OS 64bits, j'en vois pas l'intérêt pour ce que je fais, rien n'est optimisé pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que la plupart des OS windows commencent comme ca

XP a ses débuts par exemple...tout le monde gueulais en disant qu'aucun pilotes n'était avec, que tout plantait, que c'était bourrer de bug, et que c'était mal sécurisé

maintenant, le problème est reglé

seulement, on entend la meme chose avec la version 64bits...j'espere que ca va venir...c'est con que mon bureau continu de ramer avec ma config et mon Athlon 64 :craint: (enfin bon, tout est relatif...je deteste le moindre tent de latence...pour moi, si je dois attendre plus d'une seconde, ca ram...entre 0.5 et 1 seconde, ca se ralenti...en dessous de 0.5, je suis contentn :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...