Aller au contenu

[CG] carte video intégrée


metaleu

Messages recommandés

bonjour,

Mon père a une carte mère avec chipset graphique intégré, dans le bios il peut choisir combien de mo de ram lui sont réservé(actuelement il y a 64mo réservé) et il voudrait savoir si sa vau la peine de réservé plus de mo(il peut en réservé jusqu'à 256)

si cela peut aider voici sa config:

Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Professional service pack 2

Carte mère:

Type de processeur:Intel Pentium 4A, 2666 MHz (20 x 133)

Nom de la carte mère:Albatron PM845G / PM845GE / PM845GL / PM845GL1 / PM845GL1-533 / PM845GV / PM845GV1

Chipset de la carte mère:Intel Brookdale-G i845G

Mémoire système:1015 Mo (DDR SDRAM pc2700)

Type de BIOS:Award (06/10/03)

Moniteur:

Carte vidéo:Intel® 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo)

Accélérateur 3D:Intel Extreme Graphics

merci de vos conseils, à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Mon père a une carte mère avec chipset graphique intégré, dans le bios il peut choisir combien de mo de ram lui sont réservé(actuelement il y a 64mo réservé) et il voudrait savoir si sa vau la peine de réservé plus de mo(il peut en réservé jusqu'à 256)

si cela peut aider voici sa config:

Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Professional service pack 2

Carte mère:

Type de processeur:Intel Pentium 4A, 2666 MHz (20 x 133)

Nom de la carte mère:Albatron PM845G / PM845GE / PM845GL / PM845GL1 / PM845GL1-533 / PM845GV / PM845GV1

Chipset de la carte mère:Intel Brookdale-G i845G

Mémoire système:1015 Mo (DDR SDRAM pc2700)

Type de BIOS:Award (06/10/03)

Moniteur:

Carte vidéo:Intel® 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo)

Accélérateur 3D:Intel Extreme Graphics

merci de vos conseils, à bientot

Un carte graphique intégrée n'est pas faite pour le jeu, donc sa ne changera pas grand, je tiens juste a préciser qu'en passant l'agp aperture size de 128@256 BF2 ne rame plus, donc oui sa peut aider mais sur une "vrai" carte graphique, si il veut de vrai performance il va falloinr changer la carte graph :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carte graphique intégrée n'est pas faite pour le jeu, donc sa ne changera pas grand, je tiens juste a préciser qu'en passant l'agp aperture size de 128@256 BF2 ne rame plus, donc oui sa peut aider mais sur une "vrai" carte graphique, si il veut de vrai performance il va falloinr changer la carte graph :byebye:

Il n'a jamais précisé que c'est pour les jeux.

Il n'y a pas que le fps qui demande plus de mémoire vidéo !

Comme tu as 1Go, alors tu peux te premettre de faire plusieurs essais et voir s'il y a une différence ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carte graphique intégrée n'est pas faite pour le jeu, donc sa ne changera pas grand, je tiens juste a préciser qu'en passant l'agp aperture size de 128@256 BF2 ne rame plus, donc oui sa peut aider mais sur une "vrai" carte graphique, si il veut de vrai performance il va falloinr changer la carte graph :transpi:

Il n'a jamais précisé que c'est pour les jeux.

Il n'y a pas que le fps qui demande plus de mémoire vidéo !

Comme tu as 1Go, alors tu peux te premettre de faire plusieurs essais et voir s'il y a une différence ou non.

Heu quelle est l'inetré alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...