Aller au contenu

problème avec souris logitech mx700


lemip

Messages recommandés

Slt,

J'ai acheté le desktop mx de logitech et j'ai installé les drivers sur mon xp pro sp1 (cm asus p4p800 - p4c2,6 - 1go DDR, 9800 pro).

La plupart du temps, la souris fonctionne bien mais de temps en temps, elle bloque.

En effet, lorsque xp démarre (écran de bienvenue), ma souris est active, elle bouge sans problème mais ensuite, lors de l'apparition du bureau, celle-ci se bloque définitevement. J'ai beau essayer de la resynchroniser, rien n'y fait (par contre le clavier fonctionne bien). Il ne reste plus qu'a rebooter le système.

Autre problème, il arrive aussi que lors du démarrage du pc, xp ne reconnaisse pas du totut la souris (même sur l'écran de bienvenue). Cela arrive souvent si je ne bouge pas ma souris lors du démarrage de xp.

Un problème sur ma souris ?

J'ai les derniers drivers pour la mx700

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G eu le meme probleme que toi (G le meme clavier que toi) : le plus simple est de désintaller les drivers Logitech (Panneau de configuration > Désintallation de programmes). Normalement ta souris et ton clavier marchent sans drivers spécifiques : ceux intégrés à XP suffisent largement, meme pour les touches mutlimédias.

Tu en veut la preuve : tu peut bouger le curseur à l'écran de bienvenue, avant que les dirvers ne soient chargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si tu est branché en USB, essaye de te mettre sur les ports ps2 :

1 : ca t'enlèveras tes problèmes de détection

2 : c'est plus rapide que l'USB (mais je crois pas que ca fasse une réelle différence)

3 : ca libère un port USB (perso je commence à en manquer)

evidemment si tu es déjà en PS2, ben désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marchait pas non plus avec les drivers du cd  

Aucun prob de détection pour toi si tu bouges pas ta souris lors du démarrage de xp ?

non je touche a rien et tout se lance bien ... et j'ai jamais eu de blème avec la souris mais moi j'ai po le clavier j'ai juste la souris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G eu le meme probleme que toi (G le meme clavier que toi) : le plus simple est de désintaller les drivers Logitech (Panneau de configuration > Désintallation de programmes). Normalement ta souris et ton clavier marchent sans drivers spécifiques : ceux intégrés à XP suffisent largement, meme pour les touches mutlimédias.

Tu en veut la preuve : tu peut bouger le curseur à l'écran de bienvenue, avant que les dirvers ne soient chargés.

T'a fait ce qeu je t'ai dis ou pas. L'astuce parche pour en PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...