Aller au contenu

(je les ai recu !) Néons dans boitiers Antec P160


metro557

Messages recommandés

Salut,

je viens vous voir pour avoir votre avis. Je possède actuellement un boitier antec P160 avec sa porte pléxi.

Je voudrais y mettre des néons mais je me tâte pour savoir si j'en mets 1 ou 2 en 30cm et si je les mets en couleur bleu ou UV ?

J'ai fait un essai avec mon néon UV de sono (58 w 1m50) et ca donne pas mal.

Sinon, des leds c'est mieux par rapport à des néons ?

Merci de votre avis éclairé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blocs a led UVc'est de la grosse merde

je parle en connaissance de cause j'en avais mis deux (2 X3leds) et ca fait reagir les elements reactifs uv que sur le faisceau des leds qui sont vraiment minuscules

donc met des neons UV et par contre pour de l'éclairage bleu ya des guirlande a leds qui eclaire trés bien, et tu peux leur faire prendre la forme que tu veux, et comme ca la lumire bleu gachera pas trop les effets UV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big boss killer,

je vois que tu as beaucoup de connaissance dans le milieu mais c'est obligé que tu sois aussi vulgaire ? Car je veux pas dire mais bon ca choque quand même. C'est pas du tout parce que je suis Prud mais bon voila, essai de bien parler Silte plait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ca y est j'ai recu mes deux néons bleus et voilà ce que ca donne :

[...]

vous en pensez quoi ?

perso ca fait sympa et oui y'a pas mal de monde qui fait comme ca

mais pas moi :zarb:

pq ? parce que si je met mon neon comme toi, je me le prend en pleine tronche et ca ... c'est pas terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis.

En effet, il ne manque plus que quelque UV à la rigueur.

Mais bon, il faut aussi que j'envisage de changer de CG, voir pour un ventirad pour le proc.

Mais avant tout, je dois acheter un camescope numérique pour pouvoir refilmer mon bébé de 8 mois.

Sinon, les UV, oui, dans un proche avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...