Aller au contenu

Alimentation épuisé


Trancer

Messages recommandés

Bonjours,

Je regardais tranquillement un film, lorsqu'un "Bruuuuuummmm' plutot bruitant s'exprima !

Il semblerai que le ventilo de mon alimentation ne fonctionne pas correctement. Le PC en lui meme n'a pas de probleme mais donc l'alimentation n'arrive pas a faire tourner le ventilo correctement, et celui ci produit un bruit vraiment inquitant.

Voici se qui se produit lorsque j'allume le Pc : le ventilo de l'alim demarre normalement, tout va bien. Apres quelque seconde le bruit puis on entend que ca s'intensifie, le ventilo commence a s'arreter et le bruit continu...

Plutot inquitant !

Que me conseilez vous ? essayer de changer le ventilo ou changer d'alim ?

PS: l'alim a environ 2ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de changer ton ventilo,c'est pas très difficile,je l'ai fait sur une LC Power dont le ventilo couinait...et ça marche nickel. :cartonrouge:

Un ventilo d'alim chauffe beaucoup,à cause de l'alim elle même,durée de vie raccourci d'autant...de toute façon,tu risques pas grad chose à essayer!

C'est vrai a part griller l'alim et la carte mere tu risque pas grand chose :craint:

Je ne crois pas que changer le ventilo de l'alim si il est défectueux puisse abimer la mobo...mais chez moi la sciences est diffuse,alors bon. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...