Aller au contenu

OSX sur pécé ?!


yobann

Messages recommandés

Ça dépend, pour l'avoir fait par VMWARE, il y'a une procédure ultra simpliste à la portée du premier venu, mais qui rend OS-X quasi inutilisable. Et ily'a une autre procédure plus compliquée (me contacter pour les détails) qui rend le système utilisable à 100% de ses capacités, mais dans les deux cas c'est 1° Illégal, 2° à peine assez stable (encore que) 3° qui rejoint le 1; du vol.

Mais pour quelqu'un qui est sur windows et qui est tanté de passer sur Mac, ça peut lui permettre de s'habituer à bosser sur OS-X pendant un moins avant de recevoir son mac, et pas perdre en productivité :)

Édit: http://64k.be/index.php/2006/02/22/376-le-...86-1044-pour-pc voilà pour la dernière actualitée OS-X sur x86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'éclairé je n'arrive pas à voir pourquoi c'est illégale ?

Car on ne peut avoir que OSX i386 que sur les réseaux peer to peer, qui normalemnt ne devraient pas proposer ça.

Pas du tout...

C'est simple, tu l'as payé ta liscence? Non, donc c'est du vol.

Et si tu l'avais payé dans les condition d'utilisation il est interid d'en modifier le code, c'ets le cas de la version x86, donc illégal deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'éclairé je n'arrive pas à voir pourquoi c'est illégale ?

Certains fichiers de macos x x86 sont au démarrage décrypté par le TPM du Mac (qui contient une clé Apple - pouvant allé jusqu'à 2048 bits), et ce sont ces fichiers que Maxxuss a décrypté et rendu public, donc être en possession de ces versions est illégale :)

Mais bon, ceci dit, merci à lui.

Sinon yobann, oui installer un 10.4.3 sur un pc est très simple pour peu que tu aie la config requise (pour le 10.4.4 c' est un peu plus compliqué, encore que…). Mais je crois qu'en parler plus ici ne serait pas le bienvenue. Tu peux toujours aller te renseigner sur http://www.osx86project.org.

Bonnes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayé avec un iso récupéré par ci par là ... mais faites attention tous les matos ne sont pas compatibles ! :non:

Par exemple pour les proco il faut que le modèle soit compatibles avec les instructions SSE 2.

Moi cela allait mais j'ai encore un problème : hardware incompatible ... :fumer:

Donc n'espérez pas avoir l'OS d'Aplle facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et de mon côté j'ai trouvé ce qu'il faut ! C'est à dire que j'ai trouvé l'image correspondant à mon tuto.

Donc y a plus qu'a attendre les vacances pour avoir le temps de tester tout ca !

Par contre il me semble évident que ce genre d'install ne peut être que temporaire pour découvrir l'OS d'Apple. Et cela pour les raisons de performances amoindries et peut être pour le coté illégal :mdr:

Enfin c'est quand même une dernière étpae avant un switch : histoire de tâter la bête ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il me semble évident que ce genre d'install ne peut être que temporaire pour découvrir l'OS d'Apple. Et cela pour les raisons de performances amoindries et peut être pour le coté illégal :byebye:

Enfin c'est quand même une dernière étpae avant un switch : histoire de tâter la bête ... :mdr:

Tt à fait... Pis un blue screen sur OSX... C pas top ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...