Aller au contenu

Neuf télécom se foutrait-il du monde ?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai l'impression que neuf télécom a une façon bien particulière de gérer son service ADSL.

Hier j'ai testé ma ligne sur leur site et elle était réputée compatible avec l'ADSL 2+. Il y a 5 minutes j'ai recommencé le test et là le site m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de l'ADSL 2+. :eeek2:

Reconnaissez qu'il y a de quoi se poser des questions métaphysiques. :eeek2:

Si quelqu'un a une explication logique à ce phénomène , cela m'intéresse tout particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai l'impression que neuf télécom a une façon bien particulière de gérer son service ADSL.

Hier j'ai testé ma ligne sur leur site et elle était réputée compatible avec l'ADSL 2+. Il y a 5 minutes j'ai recommencé le test et là le site m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de l'ADSL 2+. :zarb:

Reconnaissez qu'il y a de quoi se poser des questions métaphysiques. ;)

Si quelqu'un a une explication logique à ce phénomène , cela m'intéresse tout particulièrement.

Si tu le souhaite tu m'envoi ton numero de tel par MP (ou mail) , je suis tech 9T donc je verai ce qu'il ce passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !

Ta ligne est nickel !

Longueur de ligne :

628 mètres

Affaiblissement :

9.42 dB

Parfait tout sa , le seul truc qui chie c'est le DSLAM , un alcatel ... bref je suppose que sur le reseau FT le 20Mega passe nickel , mais pour 9T sa depend ! Depuis la fusion avec Cegetel , Neuf abonne des clients sur réseau Cegetel , et certain de ces equipement bagote pas mal , et il ne passe pas tous le 2+....

Au pire si tu veux la TV tu t'en fou du 2+ on le fait pas avec TV...

Tu veux t'abonné en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !

Ta ligne est nickel !

Longueur de ligne :

628 mètres

Affaiblissement :

9.42 dB

Parfait tout sa , le seul truc qui chie c'est le DSLAM , un alcatel ... bref je suppose que sur le reseau FT le 20Mega passe nickel , mais pour 9T sa depend ! Depuis la fusion avec Cegetel , Neuf abonne des clients sur réseau Cegetel , et certain de ces equipement bagote pas mal , et il ne passe pas tous le 2+....

Au pire si tu veux la TV tu t'en fou du 2+ on le fait pas avec TV...

Tu veux t'abonné en fait ?

Si j'ai pas accès à l'ADSL 2+, c'est hors de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a payé plus chere reste chez Wanadoo comme moi !

Pas de pb technique chez Wanadoo !!

Quand je vois le nombre d'appel de client en total9 qui ont des couilles sa fait réfléchire !!

Mais bon y a des personnes qui ont jamais de pb mais eux je les vois pas lol

Sinon Alice il emprunte pas le reseau LDCom par hazard ? (j'en sais rien je demande !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a payé plus chere reste chez Wanadoo comme moi !

Pas de pb technique chez Wanadoo !!

Quand je vois le nombre d'appel de client en total9 qui ont des couilles sa fait réfléchire !!

Mais bon y a des personnes qui ont jamais de pb mais eux je les vois pas lol

Sinon Alice il emprunte pas le reseau LDCom par hazard ? (j'en sais rien je demande !)

1 Je suis chez free.

2 Je n'ai aucune envie de passer en dégroupage total parce que si l'ADSL part en couilles on est dans la merde grave.

3 Si Wanadoo peut me proposer l'ADSL 2+, pourquoi pas ?

4 Le fait qu'alice utilise le réseau ldcom poserait-il un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice par LDCOM sa reviens a dire que tu es sur le reseau de 9T.

Pour le DT je suis completement contre. Quand plus de synchro c'est la merde ! et je le vois bien tout les jours au taff ! lol

Bref je reste en Groupage Totale ! (FT pour la ligne + Wanadoo pour ADSL lol)

Edit : Pour ceux qui veulent me joindre pdt le taff pour leur pb de ligne : sandrock at neuf.fr

voila :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...