Aller au contenu

L'Art de la féminité


JeremyF

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Certaines personnes ayant trouvé que le forum LPBFDM s'enfonce dans une interprétation de la beauté féminine un peu trop décalée, je propose la création d'un topic paralèlle, regroupant des photos d'un genre différent, plus artistique.

Le respect du sexe féminin est pour moi primordial. C'est pourquoi je ne supporte pas les images de femmes vulgaires, dégradantes et encore moins les femmes siliconnées et refaites (dans le sens silicone, collagène et autres modifications corporelles).

Ce topic a donc pour but de présenter des photos de femmes, dénudées ou non, mais d'un oeil purement artistique. Les images que vous posterez seront visualisées et un MP invitant à la suppression sera envoyé pour chaque image sortant du contexte.

Si vous ne jouez pas le jeu, l'image en question ou le post entier sera supprimé par un modérateur.

Un exemple de photo artistique :

FemmeArt00001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne pense pas que ça gêne.

Par contre si tu pouvais mettre un espace entre chaques photos stp, ça retourne tout seul à la ligne si l'écran n'est pas assez large et donc plus besoin du saut de ligne. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimer le faire mais j'utilise "Easy Post" et sa me force à réediter à chaque fois mais bon je vai essayer à l'avenir

tn_shakira_009.jpg tn_shakira_010.jpg

[mais bon pour me simplifier je vai plutot diminuer le nombre de photos par ligne et réduire la taille des miniatures.]

[nettoyage]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimer le faire mais j'utilise "Easy Post" et sa me force à réediter à chaque fois mais bon je vai essayer à l'avenir

:mdr2::smack:

C'est quoi le rapport entre EasyPost et éditer le message en placant le curseur après chaque balise [/url] puis appuyer sur la barre espace ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon topic, ça nous change des bimbos de lpbfdm.. mais bon je trouve les photos de shakira deplacées.. perso..

pkoi ne pas mettre des photos artistique ?! pour représenter l'ART de la feminité.. un travail de la photo, la lumière, les ombres sur le corps feminin..

bref.. moi je voyais ce topic comme ça :francais:

9542i.jpg

9733i.jpg

source : planete-powershot.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon topic, ça nous change des bimbos de lpbfdm.. mais bon je trouve les photos de shakira deplacées.. perso..

pkoi ne pas mettre des photos artistique ?! pour représenter l'ART de la feminité.. un travail de la photo, la lumière, les ombres sur le corps feminin..

bref.. moi je voyais ce topic comme ça :ouioui:

Pareil :transpi:

L'Art de la féminité, La femme sous un oeil artistique

(c'est pas parcequ'on voit pas de seins que c'est artistique pour autant)

femme_elemental_4.sized.jpghair.jpgNicole_Dark_Portrait.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...