Aller au contenu

cd rayé


harold50

Messages recommandés

+1 pour le dentrifice, je précise qu'il faut aussi faire des 8 avec le chiffon doux, pour que le dentrifice attaque bien comme il faut :)

Et si t'as du mirror fait la même chose, et abandonne le dentrifice, si on prend du dentrifice c'"est pour le mirror qu'il y a dedans, mais avec du mirror direct c'est bien mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noisette ... :incline:

pour les CD rayés pas de solution logiciel magique mais sinon tu as des kits de réparation vendus dans le commerce .. par contre je sais pas ce qu'ils valent ... et le dentifrice doit couter moins cher :dd:

bon, je crois qu'on peut changer de section .... :transpi: bla² , je vois pas ou aller sinon (c'est pas du hardware :mdr2: )

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est vraiment vraiment très rayé, qu'il n'y a plus d'autres solutions, essaie avec du dentifrice.

Tu l'étale, tu laisse sécher, pis repasse avec un chiffon doux.

J'te garanti pas que ça marche, mais j'ai récupéré un CD-R avec ça ! :yes:

:eeek2: toi t'est un barbare..c'est une recette de grand mere ? ;)

Bonjour,

C'est une recette qui marche souvent en tout cas...autrement, il reste le séjour dans le frigo pour le CD, avant gravure de l'ISO, ou bien le Skip Doctor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le séjour dans le frigo? :francais:

Oui c'est une technique assez connue, en fait c'est même pas le frigo mais le congélo, ca vaut mieux :)

En fait, avec le froid la matiere se resserre, donc en fait la taille en largeur de tes rayures va diminuer avec le froid, il te restera plus en le sortant du congélo qu'a vite en faire une image :)

ca marche, tant que les rayures ne sont pas profondes quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le séjour dans le frigo? :yes:

Oui c'est une technique assez connue, en fait c'est même pas le frigo mais le congélo, ca vaut mieux :)

En fait, avec le froid la matiere se resserre, donc en fait la taille en largeur de tes rayures va diminuer avec le froid, il te restera plus en le sortant du congélo qu'a vite en faire une image :)

ca marche, tant que les rayures ne sont pas profondes quoi...

Bonsoir,

Ah non, c'est le frigo dans la partie freezer, pas le congélateur.Et mes souvenirs semblaient indiquer que c'était moins une question de rayures qui se resserrent que de matière qui passe à un état cristallin parfaitement inerte et stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...