Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu]Opendisc


arnows

Messages recommandés

J'ai acheté un CD sur Ebay( MC Solaar - Hasta la vista) et j'ai voulu le lire sur PC. Quand je met le CD dans le lecteur il y a une petite fenêtre Opendisc qui s'ouvre et qui me demande de m'inscrire(nom, prénom, etc), j'ai rempli ça et ensuite il faut cliquer sur connexion et voici ce qu'il y a écrit: L'Opendisc® de votre artiste n'est plus actif.

Donc je ne peux pas lire le CD sur pc, c'est ballot sachant que je comptais extraire la chanson du CD pour la mettre dans la mémoire de mon téléphone portable(et dans le disque dur du PC par la même occasion). Je ne vais pas m'acheter un lecteur cd exprès ou me promener avec une chaine hifi sur l'épaule pour une chanson :francais:

Une solution :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a proposé de m'envoyer la chanson par e-mail, je me suis dit génial, ça règle le problème de la chaine hifi sur l'épaule :vf: Mais c'est là qu'une autre protection entre en jeu: Outlook Express Contre Attaque!

:yes:

"Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message électroniques, jugées non fiables: 03 hasta la vista.wma"

:zero:

"Zen tu es et Zen tu resteras."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...