Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Vérification des mails par Windows


nakman37

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Windows vérifie le nombre de mail non lu sur votre boite mail. (vous ne devez pas être sans le savoir). Hors, il ne vérifie celle que je désire. J'ai en fait deux boites mail : une qui me sert souvent et une que je n'utilise plus (que je suis allé voir il n'y a pas longtemps...). Maintenant Windows vérifie cette dernière (où il y a plus de 100 messages non lus).

J'aimerais alors savoir comment faire pour qu'il vérifie l'adresse que j'utilise habituellement, ou au pire qu'il ne vérifie pas du tout (parce que je m'en fou un peu, mais avoir "100 unread messages" au Logon ça me plait pas !!)

Voilà, merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dois faire c'est ouvrir msn messenger et effacer ton adresse du programme pour qu'il ne se connecte plus automatiquement :up:

Ouais mais enfait le truc c'est que j'utilise mon adresse Free pour aller sur MSN justement... parce-que je l'ai fait passé en .NET Passport (pas bien compliqué d'ailleurs) et pourtant, depuis que je suis aller vérifier cette adresse ( xxx@hotmail.com) bah windows la lache plus ! pourtant quand je vais sur la page hotmail.com, l'adresse par défaut est bien xxx@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dois faire c'est ouvrir msn messenger et effacer ton adresse du programme pour qu'il ne se connecte plus automatiquement :up:

Ouais mais enfait le truc c'est que j'utilise mon adresse Free pour aller sur MSN justement... parce-que je l'ai fait passé en .NET Passport (pas bien compliqué d'ailleurs) et pourtant, depuis que je suis aller vérifier cette adresse ( xxx@hotmail.com) bah windows la lache plus ! pourtant quand je vais sur la page hotmail.com, l'adresse par défaut est bien xxx@free.fr

démarre msn messenger ...

si l'adresse par défaut est ton adresse hotmail, et que tu as msn 7.5 décoche "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe"

demarre windows messenger

si l'adresse par défaut est ton adresse hotmail, fais connecter sous une autre adresse, et rentre ton adress free, fais mémoriser et connecte toi... pour etre sur..

normalement ca devrait etre bon, la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est toujours pas bon (mon Windows vérifie toujours pas la bonne adresse au Logon). Je penserais plutôt à un truc dans la base de registre de Windows moi... non ?

je suis quasimment sur que c'est ca..

sinon, tu t'es déjà servi d'outlook express ou quelque chose comme ca?

sinon, va dans le panneau de configuration, a utilisateurs, et regarde ce qu'il y a comme net passport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Windows vérifie le nombre de mail non lu sur votre boite mail. (vous ne devez pas être sans le savoir). Hors, il ne vérifie celle que je désire.J'aimerais alors savoir comment faire pour qu'il vérifie l'adresse que j'utilise habituellement, ou au pire qu'il ne vérifie pas du tout (parce que je m'en fou un peu, mais avoir "100 unread messages" au Logon ça me plait pas !!)

Voilà, merci d'avance de votre aide !

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Windows vérifie le nombre de mail non lu sur votre boite mail. (vous ne devez pas être sans le savoir). Hors, il ne vérifie celle que je désire.J'aimerais alors savoir comment faire pour qu'il vérifie l'adresse que j'utilise habituellement, ou au pire qu'il ne vérifie pas du tout (parce que je m'en fou un peu, mais avoir "100 unread messages" au Logon ça me plait pas !!)

Voilà, merci d'avance de votre aide !

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail

c'était bien ça ! je te remercie de ton aide !! (si tu pouvais juste me dire si c'est par habitude que tu as trouvé ça, que tu l'a lu quelque part ou qu'on te la dit ? Il y a tellement de truc dans cette BDR, comment faire pour s'y retrouver ! Merci d'avance :) (je suis désireux d'apprendre tout ça pour en faire mon métier plus tard :)) )

je suis quasimment sur que c'est ca..

sinon, tu t'es déjà servi d'outlook express ou quelque chose comme ca?

sinon, va dans le panneau de configuration, a utilisateurs, et regarde ce qu'il y a comme net passport

j'utilise effectivement Outlook Express, et dans Compte Utilisateur, j'avais bien mis mon adresse en free.fr ! Mais maintenant j'ai la solution ! Je te remercie quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail

c'était bien ça ! je te remercie de ton aide !! (si tu pouvais juste me dire si c'est par habitude que tu as trouvé ça, que tu l'a lu quelque part ou qu'on te la dit ? Il y a tellement de truc dans cette BDR, comment faire pour s'y retrouver ! Merci d'avance :) (je suis désireux d'apprendre tout ça pour en faire mon métier plus tard :)) )

C'est simplement que je m'étais posé la même question il y a peu de temps et que j'ai cherché et trouvé la solution que je partage.

Comme tu dis, il y en a des trucs dans une base de de registre ! Ça vaut le coup d'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail

c'était bien ça ! je te remercie de ton aide !! (si tu pouvais juste me dire si c'est par habitude que tu as trouvé ça, que tu l'a lu quelque part ou qu'on te la dit ? Il y a tellement de truc dans cette BDR, comment faire pour s'y retrouver ! Merci d'avance :) (je suis désireux d'apprendre tout ça pour en faire mon métier plus tard :)) )

C'est simplement que je m'étais posé la même question il y a peu de temps et que j'ai cherché et trouvé la solution que je partage.

Comme tu dis, il y en a des trucs dans une base de de registre ! Ça vaut le coup d'oeil !

ok je te remercie beaucoup en tout cas !! bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...