Aller au contenu

Problème de fixation des cables SATA


Messages recommandés

En général les câbles SATA sont moins fermes que les PATA mais il est anomal que ça se débranche tout seul, normalement il faut bien tirer dessus, disons un peut comme l'USB.

Oui c'est a peut pres comme un usb en general apres si les cable c'est de la vraie m**** je c'est pas.. fin meme les rouge livrée avec les carte mere sont pas si mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi aussi j'ai ce problème mais le DD ne se débranche encore pas tout seul. C'est la prise ("truc" en plastique sur la mobo) qui s'enva. Donc en fait je ne peux pas débrancher mon DD sans "arracher" la prise de la mobo :chinois:.

Mais bon je crois qu'il n'y a aucun remède pour cela. Flaime de renvoyer en garantie juste pour une prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi aussi j'ai ce problème mais le DD ne se débranche encore pas tout seul. C'est la prise ("truc" en plastique sur la mobo) qui s'enva. Donc en fait je ne peux pas débrancher mon DD sans "arracher" la prise de la mobo :craint:.

Mais bon je crois qu'il n'y a aucun remède pour cela. Flaime de renvoyer en garantie juste pour une prise.

c'est vraix juste pour une prise mais fait gaff a pas te crasher que sa se debranche d'un coup..

Salut à tous, moi aussi j'ai ce problème mais le DD ne se débranche encore pas tout seul. C'est la prise ("truc" en plastique sur la mobo) qui s'enva. Donc en fait je ne peux pas débrancher mon DD sans "arracher" la prise de la mobo :oops:.

Mais bon je crois qu'il n'y a aucun remède pour cela. Flaime de renvoyer en garantie juste pour une prise.

c'est vrai juste pour une prise mais fait gaff a pas te crasher que sa se debranche pas d'un coup en cour d'utilisation.. :transpi:

A pars si tu a du sata 2 bien entendu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 baies de libre mais les cables sont trop court pour que je les y rangent...

ca3985adba9345e6ca74391dc4f68b4e.jpg

Powaa le bordel un petit conseil les amis

Penser a en faire passer le maximum sous la carte mere ranger les quoi c'est simple et il y a un amis qui a fait untopic dans tuning pour ranger ces cables :yes:

J'alusine jamais j'ai un bordel comme sa dans mon pc :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) 6 HD!

Bientot 7 :fou:

J'ai 4 baies de libre mais les cables sont trop court pour que je les y rangent...

ca3985adba9345e6ca74391dc4f68b4e.jpg

Powaa le bordel un petit conseil les amis

Penser a en faire passer le maximum sous la carte mere ranger les quoi c'est simple et il y a un amis qui a fait untopic dans tuning pour ranger ces cables :p

J'alusine jamais j'ai un bordel comme sa dans mon pc :ouioui:

Ben tu viendra le faire...Il me faut au minimum 4h pour changer de carte mere :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...