Aller au contenu

de la taille des fonts du système


yobann

Messages recommandés

Là comme ça, je pense que la seule solution est d'utiliser une application pour développeurs d'Apple, qui - je pense - nécessite Tiger. L'application en question est Quartz Debug (/Developer/Applications/Performance Tools). Puis menu Tools, Show User Interface Resolution.

Peut-être que quelqu'un a une meilleure solution, pas moi en tout cas :zarb:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme ça, je pense que la seule solution est d'utiliser une application pour développeurs d'Apple, qui - je pense - nécessite Tiger. L'application en question est Quartz Debug (/Developer/Applications/Performance Tools). Puis menu Tools, Show User Interface Resolution.

Peut-être que quelqu'un a une meilleure solution, pas moi en tout cas :crever: .

Merci, en fait j'ai cherché un peu, j'ai pas trouvé où le dl (à moins qu'il ne soit déjà par défaut sur mon disque ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le DVD de Tiger, ou déjà sur ton disque si tu as installé les outils de développement d'Apple :pastaper: .

Malheuresement, ça n'a rien donné, j'ai simplement reréglé mon affichage en 640x480 (incompatible avec certaines fenetres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon.. Je ne sais pas si tu liras ce message, mais en attendant Leopard, y a moyen de grossir certaines applications à leur lancement. C'est un peu barbare et moche suivant les applications mais bon.

Dans le Terminal, tapes à la main :

defaults write NSGlobalDomain AppleDisplayScaleFactor 1.25

Où 1.25 est le facteur de grossissement (0.75 réduira d'? les applications, et 1 permet de revenir à la normale).

Seules les applications ouvertes après validation de la commande prendront en compte cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...