Aller au contenu

HELP, je n'arrive pa à installer le bios 1010 P4P800dx


Semba

Messages recommandés

bonjour à vous les Inpactiens :D ,

voilà mon probleme:

Hier soir j'ai pris le dernier bios (1010) de la P4P800 Deluxe, je l'ai lancer sous DOS avec le logiciel "AFUDOS.EXE" et il me met comme message "...image bios .rom failled..." (un truc ds ce genre..., je ne me rappel pas trop... :fou::fou: ) pourtant g meme essayer avec le lancement "ALT +F2" et là il mette "don't find bios rom..." :yes::keskidit::-D

Ce n'est pas la 1er fois que ge f" des MAJ sur cette CM mais là, g vraiment besoin de votre aide!! :mdr:

selon moi, je pense qu'Asus c planter ds ce bios ou le fichier télécharger est corrompu (:8 :mdr:)

donc, si qq'un parmis ont réussi, dite le moi please :D:yes:

voici l'adresse du bios:

http://www.asus.com.tw/support/download/it...P4P800%20Deluxe

voilà :D

:yes::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un utilitaire sur ton cd d'install de ta carte mère qui s'appelle "ASUS Update" ou sur le site pour la dernière version.

Ce log te permet de "flasher" ton BIOS sous Windows, sans aucun problème ! :keskidit: . De plus il vérifie que le bios que tu cherches à installer est valide.

woala :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme, probleme... :pleure::pleure:

je réussis à me connecter aux serveurs ms le probleme c que l'orsqu'il télécharge le bios (je crois), Asus ypdate se ferme et là retour sous Win pendant longtemps (meme tres lontemps... :francais::keskidit: )

lorsque je décide de relancer Win il me demande si je veux terminer l'application "ASUS update".... ce qui veut dire qu'il est tjs connecter mais il ne fé rien d'autre! donc en gros ca ne marche pas :keskidit::keskidit::craint:

:byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme, probleme... :pleure::pleure:

je réussis à me connecter aux serveurs ms le probleme c que l'orsqu'il télécharge le bios (je crois), Asus ypdate se ferme et là retour sous Win pendant longtemps (meme tres lontemps... :francais::keskidit: )

lorsque je décide de relancer Win il me demande si je veux terminer l'application "ASUS update".... ce qui veut dire qu'il est tjs connecter mais il ne fé rien d'autre! donc en gros ca ne marche pas :keskidit::keskidit::craint:

:byebye::byebye:

dans ce cas, tu charges le nouveau bios que tu sauves sur ton dd ou sur une disquette, puis là tu lances asus update et du indique le bon chemin. Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas ! Ici, aucun problème ! Ou alors tu as un autre problème, coté OS peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...