Aller au contenu

P3 933 Mhz : Bip au démarrage


Grisvald

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je sais vous allez me dire c un dinosaure et alors ? !!!! T'as un probleme toi mdr !

Plus serieusement, ordi à l'arret, il me faux des fois appuyer jusqu'a 30 fois sur le bouton marche et l'arreter 30 fois pour qu'il demarre. A chaque il emets un bip discontinu et rien ne s'affiche.

Des fois ca dure 3 fois avant qu'il demarre, des fois 30.

ALors dans l'ordre, j'ai tout remplacer : alimentation, carte graphique, disque dur, lecteur dvd, ......

mets malgre tout ces changements ca sonne toujours autant,

il ne me reste plus que la carte mere, le processeur, la memoire, et ca sonne encore comme quoi c un des trois qui deconne ! Pouvez m'indiquer si vous aves des idées pour réparer ca ! Les rachetent ton pc sont a s'abstenir car ce n'est pas mon pc principal mdr !

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN problème de slot c a dire ?????

Merci à tout ceux qui m'aide, c le pc de ma petite soeur et MSN lui manque mdr

Moi sur mon ancien pc que je vasi remettre d'appoint pour serveur ou divx box a peine je touche a quelque chose dedans il ne veut plus démarer il faut que je rebranche tout un par un..

Donc toi osi c'est peut etre le cas quand je dit de slot ==> je parle de pci/ram/ide etc.. Donc de faut contact vu l'usure ou la poussiere :chinois:

Pourrais tu nous d'ecrire le bip ? (car chaque bip different signifie quelque chose de precis il son inteligent ces bip :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...