Aller au contenu

Pour un Budget Serré Radeon 9200 ou Geforce 4 MX 440?


Messages recommandés

Tu viens de prendre à Nil, un dieu parmi les dieux, le titre de la config la plus pourri du forum... Va pas être content quand il va rentrée de vacances.

Radeon 9200 pour moi...

Pour config pourri, je crois que je vous bats déja tous!

Regardes juste en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon Tamerlan perso je pense que il t'es inutile de changer de CG.

Vu ta config cela de t'aportera pas grand chose. Oui peut etre cela te permetra de lancer certains jeux qui ne voulait pas auparevent mais helas ils seront totalement injouable.

Perso a ta place je garderai mes tunes pour autre chose ou pour eco pour une nouvelle config.

Mais je gain que t'aportera cette CG sera helas tres faible vu que le reste de suit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon Tamerlan perso je pense que il t'es inutile de changer de CG.

Vu ta config cela de t'aportera pas grand chose. Oui peut etre cela te permetra de lancer certains jeux qui ne voulait pas auparevent mais helas ils seront totalement injouable.

Perso a ta place je garderai mes tunes pour autre chose ou pour eco pour une nouvelle config.

Mais je gain que t'aportera cette CG sera helas tres faible vu que le reste de suit pas.

Non mais la Radeon 9200, c'est pas pour moi.

De toute façon, j'ai pas de port AGP.

Et oui, c'est trés vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gandalf1fr a raison.

En informatique, il faut toujours essayer d'être le plus homogène possible, or là, ce ne sera pas du tout le cas. Une carte graphique dernière génération, même bas de gamme, ne t'apportera rien, car de toute façon, tu n'as pas la puissance nécessaire pour faire passer les jeux.

Maintenant, si t'y tiens vraiment (ça peut être la première étape d'un changement complet de machine...), prends plutôt la 9200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de prendre à Nil, un dieu parmi les dieux, le titre de la config la plus pourri du forum... Va pas être content quand il va rentrée de vacances.

Radeon 9200 pour moi...

Pour config pourri, je crois que je vous bats déja tous!

Regardes juste en dessous.

C'était le sens de mon intervention...

Pourtant il mettait la barre haute (enfin basse) : K6 300

Et je revote 9200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi avec mon splendide IDT Winchip 2 233Mhz!

Il a quand même servit de base pour le développement de ce monstre de puissance qu'est le C3.

Et oui, peu de gens sont au courant, mais lors du rachat par VIA de Cyrix à NationalSemiconductor et de la filiale CPU de IDT, VIA c'est basé sur ce dernier pour développer ces nouveaux CPU.

Les Cyrix était vraiment out! Mais à ce point...

Allez un jour je me prendrais un petit EPIA M1000! 1 GHZ trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...

C clair..... Mon pere ne pige pas pq je change si souvent de config....  

Ben quand je surf ca va bien   :D

Toi un Yoda Inpactien tu ne connaît les CPU Rise :eeek2:

Ils ont sortie plusieurs version du mP6 version 200, 233, 266 MHZ

Il s'agissait d'un CPU X86 avec instruction MMX.

Problème, ils sont sortie à l'époque où Intel était à 400 Mhz avec ces Pentium II et AMD au k6-2 400!

Je vais lancer un petit sondage sur ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...