Aller au contenu

[LOGICIEL] [Presque résolu] J'ai un défit pour vous (ie)


NiTrOuS

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, mon boss voudrait n'autoriser qu'un seul site internet avec internet explorer. Tout autre site doit etre absolument interdit. Il ne peut pas installer de proxy ni toute autre chose qui y ressemble. Ca doit absolument se passer sur le pc (l'interdiction).

Je lui ai dit de désactiver la barre d adresse mais il a dit que si on va dans l explorer windows on passe au dessus comme on veut.

Donc voila, existe t il un moyen avec internet explorer pour n autoriser qu un seul site internet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outils ==> Options internet ==> Onglet contenu ==> Dans gestionnaire d'accès cliquer sur activer, puis sur paramètres ==> onglet sites autorisés et n'autoriser que celui qu'on veut. Puis mettre un mot de pass administrateur et le tour est joué.

A l utilisation, sans mot de pass, seul le site autorisé apparait. Si on essaye un autre site, le mot de pass administrateur est demandé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon voilà, mon chef a mis en application cette methode mais il rencontre des petits problemes a cause du javascript. Il affiche une erreur des qu il rencontre du javascript mais derriere il execute tout de meme le code.

Il m a dit qu il avait rajouté (je ne sais ou) l autorisation sur Public.Void un truc du genre mais il voudrais faire ca avec des .* pour autoriser tout ce qui suit.

Quelqu un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette méthode (autre que ton problème de javascript) c'est qu'il suffit d'effacer une information dans la registry pour virer le mot de passe admin et toute restriction de IE... De plus, il suffit d'installer un autre browser et résultat idem >> un utilisateur peut surfer ou il veut ! C'était juste pour info ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...