Aller au contenu

[ACH]Apprendre à programmer avec Python


Link WARD

Messages recommandés

Bonjour,

J'achete donc le livre

Apprendre à programmer avec Python

2841772942M.jpg

Date de parution: Décembre 2003

Auteur(s): Gérard Swinnen

Collection: La programmation à portée de tous

Editeur: O'Reilly

Format: Broché - 320 pages

Prix indicatif: 34,20 EUR €

Je pense l'acheter au alentour de 20€ FDPIN

C'est pour justement que je débute en programmation ...

Du momen qu'il soit en bon état sans trop de page abimé, couverture et état général du livre bon.

Virement,cheque et paypal, je souhaite trouver un acheteur car j'en ai besoin rapidement merci

RAISOn : PLus disponible chez Amazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce bouquin en question, mais si t'es vraiment pressé j'ai vu chez mon libraire un mag plutot pas trop mal fait.

J'ai rapidement survolé, tout n'y est pas, mais ya déjà de tres bonnes bases pour commencer, avec en exercice la programmation d'un sniffer réseau ou un truc du genre je me suis pas attardé, et un client mail je crois :yes:

C'est : " The Hackademy PROG.

Ya marqué dessus "TOUT CODER EN 5 MINUTES" :mdr:

C'est un format petit, et ya un gros python dessus, il coutait 5 ou 6 euros je crois bien.

Voila si ca peut t'aider... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a vu le nombre dédié à ce =langage sur le net? c'est hallucinant et y a des sites trés bien fait, tu pourrais px etre y trouver ton bonheur...

C sur, jai trouvé des tonnes de liens de trés bon tutos.Mais rien ne vaut un bon livre que l'on peut lire n'importe ou,n'importe kan et bien plus agreable pour les Zieux et comme jaimerais my mettre sérieux donc relire des que j'ai envie mon livre...

pcboy>> Merci je file chez le marchand demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...