Aller au contenu

portable multimédia


deborah04

Messages recommandés

bonjour,

voila une semaine que je cherche un portable adapté à mon usage. Je ne joue jamais en revanche je m'en servirais beaucoup pour la photo (d'ou le 17') et j'ai besoin de quelque chose de vraiment fiable. Coté budget ~1500 euros.

J'avais dans un premier temps regardé du coté d'acer mais je trouve les ecrans vraiment pas beaux, ensuite j'ai regardé du coté de l'asus serie a7x mais de l'avoeu meme d'asus il y a enormément de retour sur ces modeles (confirmé par les différents forums que j'ai pu lire). Ensuite j'ai regardé du coté du FS amilo mais il rencontre pas mal de soucis et la fiabilité ne semble pas etre son fort (en plus d'une finition cheap). j'ai finalement décidé de regardé vers sony, (dont les ecrans me paraissent vraiment yes) et qui semble parmis les plus fiable. J'ai pour le moment un faible pour le A617B. Qu'en pensez vous ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila une semaine que je cherche un portable adapté à mon usage. Je ne joue jamais en revanche je m'en servirais beaucoup pour la photo (d'ou le 17') et j'ai besoin de quelque chose de vraiment fiable. Coté budget ~1500 euros.

J'avais dans un premier temps regardé du coté d'acer mais je trouve les ecrans vraiment pas beaux, ensuite j'ai regardé du coté de l'asus serie a7x mais de l'avoeu meme d'asus il y a enormément de retour sur ces modeles (confirmé par les différents forums que j'ai pu lire). Ensuite j'ai regardé du coté du FS amilo mais il rencontre pas mal de soucis et la fiabilité ne semble pas etre son fort (en plus d'une finition cheap). j'ai finalement décidé de regardé vers sony, (dont les ecrans me paraissent vraiment yes) et qui semble parmis les plus fiable. J'ai pour le moment un faible pour le A617B. Qu'en pensez vous ?.

plutot pas mal...

la carte graphique est pas tip top, et le modele A617M est plus alléchant avec sa X700... d'un autre coté, si c'est juste pour faire de la photo (et pas de gros jeux récents) c'est quand meme bien suffisant.

le bon point positif de cette gamme de portable : l'écran avec double lampe! ca évite d'avoir le bas bien éclairé et le haut super sombre, ca réparti la luminosité quoi! d'après l'expérience de mon écran 15.4 pouces, qui est pas si mal, franchement je cracherai pas sur un systeme double lampe par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour faire de la photographie, tu a fais le meilleur choix au niveau des écrans, Sony y a pas mieux....

Comme dis plus haut, la X600 n'est pas ce qui ce fait de mieu, mais pour 1500€, je ne crois pas que tu trouve mieux comme 17" chez sony

( si tu peut pousser le budget prend le modelle avec la X700 :oops: ).

Je dis fonce, tu ne sera pas décus pour faire de la photo..

Mais tu peut aussi jetter un oeil aux DELL qui offre des solution vriment intéressante ( commande par telephone tu pouras marchander avec les commerciaux ^^...).

Pour le graphisme, tu a aussi les Mac qui sont vraiment réputé dans le monde des graphistes au niveau des perfformances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Perso je te recommande DELL, en ce moment tu as un Inspiron9400 avec :

Bi-coeur™ Intel ® T2400 (1.83 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB)

1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM

256MB NVIDIA® GeForce™Go7800 GS (ou radeon x1400)

100GB (5,400 rpm) SATA

DVD+/-RW 8x

Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps)

Dell Wireless 350 Bluetooth 2.0 Module

Batterie principale 9 cellules 80 WHr

Ecran large 17" UltraSharp™ WUXGA (1920 x 1200) avec TrueLife™

Pour 1524€ ttc

et encore tu peux prendre un ecran un peu plus faible ( WXGA+ 1440x900 ) et ça te reviendra à ~1300€

----------------------------------------------------------------

emmanuelle-vaugier-2-gm_l3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testuo.... La signature ....

Sinon une 7800GS pour son usage c'est absolument inutile

Vaut mieux prendre http://www.prixdunet.com/details/Toshiba_S...te_Pro_P100153/ ou http://www.prixdunet.com/details/Asus_A7JR005H/ (j'ai une préférence pour la marque asus même s'il est un petit peu moin puissant)

Les deux suffiront largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fout de nous ? t'es conscient que ça fait 680pixels de haut avec ta signature ?

Rohhhh :byebye: tu comprends ce que je dis ?! relis ma phrase d'avant ...

ps: il est vrai que les petits points (----------) que j'ai mis avant la photo peuvent faire croire qu'elle est en signature...

allez fin du HS!

>deborah04 : alors tu as fait ton choix pour un portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...