Aller au contenu

Disque dur interne reconnu comme périphérique


halebopp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci avec mon nouveau disque dur interne (Hitachi dekstar 7K250 160 Go SATA)

Dernièrement, j’ai refait entièrement mon PC : Carte mère MSI K8N neo 2 platinum socket 939, Processeur Athlon 64 3200.

Après voir régler le bios et installer windows XP pro, je me suis aperçu que mon Disque dur était reconnu comme un périphérique externe, pouvant être retirer en toute sécurité…

Que doit-je faire pour régler ce problème ??

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci avec mon nouveau disque dur interne (Hitachi dekstar 7K250 160 Go SATA)

Dernièrement, j’ai refait entièrement mon PC : Carte mère MSI K8N neo 2 platinum socket 939, Processeur Athlon 64 3200.

Après voir régler le bios et installer windows XP pro, je me suis aperçu que mon Disque dur était reconnu comme un périphérique externe, pouvant être retirer en toute sécurité…

Que doit-je faire pour régler ce problème ??

Merci d’avance

J'ai exactement le même "soucis" que toi avec le meme disque dur (version 250 Go :bravo::roll: ) si ca peut te rassurer mais par contre je n'ai pas de solutions :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Bienvenue à toi.

Comme le dit Tatar33, l'option "Optimize for quick removal" ou "optimiser pour extration rapide" est probablement cochée, il vaut mieux sélectionner l'autre option 'Optimize for performance" et cocher la case "Enable write caching on the disk"

L'option d'extration rapide est valable pour les DD en USB ou SATA qu'on branche et débranche souvent, cela permet de ne pas passer par l'utilitaire d'extraction de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...