Aller au contenu

[VDS] Creative GigaWorks THX 7.1 S750 à prix cassé


DarkCopaz

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends le kit Creative le plus abouti à ce jour : Le S750

La nouvelle référence du son surround haut de gamme pour PC.

Les haut-parleurs Creative GigaWorks S750 7.1 certifiés THX constituent une révolution dans le monde de l'audio sur PC. Fruits des recherches avancées les plus récentes, les 7 satellites intègrent la technologie Titanium Super Tweeters, offrant une meilleure réponse dans les aigus et de superbes résultats avec les DVD audio. L'imposant caisson de basses quant à lui accentue l'impact des graves tout en nuances. Alliés à une carte Creative Sound Blaster 7.1, ces haut-parleurs restituent un son surround étonnant dans les films et les jeux. Grâce à la fonction de mixage CMSS, ce système est même compatible avec les cartes son 5.1 et 6.1 afin de recréer un environnement acoustique époustouflant. La connectique comprend une entrée de ligne, une sortie casque et un port Creative M-PORT pour les lecteurs MP3 compatibles. La télécommande sans fil pratique permet de régler le volume, la tonalité et le son surround.

S'utilisent avec des cartes son Sound Blaster Audigy 2 ZS pour des résultats 7.1 époustouflants avec les films Dolby Digital EX et DTS-ES ainsi que les jeux EAX ADVANCED HD.

Technologie Titanium Super Tweeters des satellites offrant une meilleure réponse dans les aigus pour des résultats remarquables avec les DVD audio.

Certification THX garantissant une excellente acoustique et une technologie de pointe.

Fonction Creative CMSS mixant le contenu 5.1 ou 6.1 afin de créer un son surround 7.1.

Télécommande sans fil permettant de régler le volume, la tonalité et le son surround.

Sept haut-parleurs satellites deux voies à montage mural

Un caisson de basses

Un boîtier de commande audio

Une télécommande sans fil (batteries incluses)

Six socles de bureau pour haut-parleur

Un socle de moniteur (orienté vers le bas)

Trois câbles de 3 m pour les haut-parleurs frontaux

Deux câbles de 5 m pour les haut-parleurs latéraux

Deux câbles de 7 m pour les haut-parleurs arrières

Câble audio 7.1

Manuel d'utilisation

s750_500.jpg

Je vends le kit au prix de 280€. Il est en excellent état. N'ayant plus la garantie, je fournis volontiers une lettre de cession.

Le prix est fdpout et vu que j'habite en Suisse, je propose de faire 50/50 et ca ferait donc environ 15€ de fdp chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...