Aller au contenu

Serveur d’Impression Wifi & MultiFonctions


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je compte sous peu m'acheter une imprimante multifonction (ici), couplée à un serveur d'impression ().

Savez-vous s'il est possible avec ce type de matos de contrôler aussi sur le réseau la partie scanner d'une imprimante multifonction ?

Si l'imprimante peut être connectée en wifi par son port USB grâce au serveur, est ce que toutes les fonctions d'une multifonction sont utilisables pour autant ?

J'ai comme un doute là ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je compte sous peu m'acheter une imprimante multifonction (ici), couplée à un serveur d'impression ().

Savez-vous s'il est possible avec ce type de matos de contrôler aussi sur le réseau la partie scanner d'une imprimante multifonction ?

Si l'imprimante peut être connectée en wifi par son port USB grâce au serveur, est ce que toutes les fonctions d'une multifonction sont utilisables pour autant ?

J'ai comme un doute là ...

Merci d'avance !

Salut,

En natif avec Windows, tu ne pourras pas contrôler le scanner, seulement l'imprimante.

En revanche, avec un programme qui se nomme "partage scan" que tu trouvera chez emjysoft, ça fonctionnera.

J'utilise ce programme pour partager mon scanner USB qui est connecté sur mon PC fixe, et depuis chacun de mes portable, je peux lancer un scan.

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...