Aller au contenu

Aide à un newbie en jeux


Messages recommandés

Voila, je ne suis pas un gamer invétéré, J’ai acheter mon premier jeu l’an passé plus pour tester ma config que autre chose.

Déçu par le graphique des anciens jeux (d’accord ça remonte a quelque année déjà) je me suis pris au jeu et je me suis bien amusé avec hl2 que j’ai fini au bout de plusieurs, plusieurs, mois (je sais, ça va faire rire).

Ma question :

Je recherche un jeu pour PC avec les critères suivants : FPS, aventure, stratégique, réflexion, avec des graphiques super réalistes et paysages encore plus beau que hl2, mais moins violent ( pas d‘armes, si ça existe) pas un truc pour trop jeune non plus. "+30ans :yes: "

Merci, pour vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je ne suis pas un gamer invétéré, J’ai acheter mon premier jeu l’an passé plus pour tester ma config que autre chose.

Déçu par le graphique des anciens jeux (d’accord ça remonte a quelque année déjà) je me suis pris au jeu et je me suis bien amusé avec hl2 que j’ai fini au bout de plusieurs, plusieurs, mois (je sais, ça va faire rire).

Ma question :

Je recherche un jeu pour PC avec les critères suivants : FPS, aventure, stratégique, réflexion, avec des graphiques super réalistes et paysages encore plus beau que hl2, mais moins violent ( pas d‘armes, si ça existe) pas un truc pour trop jeune non plus. "+30ans :yes: "

Merci, pour vos propositions.

Oula, tu demandes des choses qu'on trouve rarement réunies: FPS et sans violence. (pour infi First Person Shooter, ça veut tout dire). Reflexion / stratégie et beaux graphismes.

Guild wars est beau, pas trop violent (enfin pas gore) mais c'est pas un FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... à ma connaissance un jeu de ce type n'existe pas encore.

En fait personne ne s'est encore sérieusement amusé à séparer FPS et violence. Mais tout comme toi j'attends un jeu de ce genre avec impatience. Dans les jeux à venir il y a Prey qui malgré la violence omniprésente propose quelques concepts intéressants (changements de gravité, possibilté de quitter son corps pour franchir certains obstacles...), une démo du gameplay avait été faite à l'E3 2005 il me semble.

Mais part celui-là il y a pas grand chose à l'horizon.

PS : On pourrait presque lancer un sujet sur le futur des FPS pour voir comment on verrait le FPS sans armes. A creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... à ma connaissance un jeu de ce type n'existe pas encore.

En fait personne ne s'est encore sérieusement amusé à séparer FPS et violence. Mais tout comme toi j'attends un jeu de ce genre avec impatience. Dans les jeux à venir il y a Prey qui malgré la violence omniprésente propose quelques concepts intéressants (changements de gravité, possibilté de quitter son corps pour franchir certains obstacles...), une démo du gameplay avait été faite à l'E3 2005 il me semble.

Mais part celui-là il y a pas grand chose à l'horizon.

PS : On pourrait presque lancer un sujet sur le futur des FPS pour voir comment on verrait le FPS sans armes. A creuser...

ben presque pas violent, y'a far cry :) ca reste assez soft non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop surpris de vos réponses, merci quand même !

Ce que je recherche avant tout, c’est surtout des beaux graphismes le plus réalistes possible et qu’on ne soit pas obligés de dégainer toute les 30 secondes, un peu comme hl2, sinon j’attends une suite qui est pour bientôt je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos suggestions et d’avoir fait l’effort de répondre à mes questions de nooooob :transpi:

Je ne suis pas cardiaque mais avec certains jeux il faut mieux ne pas l’être. Déjà avec hl2 je ne compte plus combien de foi que mon cœur a tenté de défoncer ma cage thoracique. :zarb:

Ps : Je ne ferme pas encore ce post, des fois que…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je ne suis pas un gamer invétéré, J'ai acheter mon premier jeu l'an passé plus pour tester ma config que autre chose.

Déçu par le graphique des anciens jeux (d'accord ça remonte a quelque année déjà) je me suis pris au jeu et je me suis bien amusé avec hl2 que j'ai fini au bout de plusieurs, plusieurs, mois (je sais, ça va faire rire).

Ma question :

Je recherche un jeu pour PC avec les critères suivants : FPS, aventure, stratégique, réflexion, avec des graphiques super réalistes et paysages encore plus beau que hl2, mais moins violent ( pas d'armes, si ça existe) pas un truc pour trop jeune non plus. "+30ans :p "

Merci, pour vos propositions.

Des graphismes plus beau que HL² ?

Tu met la barre haute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai THE JEU :)

sisi ca existe , c'est Elder Scroll 4 Oblivion

C'est un FPS ( pas comme cs...)

Stratégie et réflexion : Il y a des multiples pièges ou autres , et l'IA est asser bonne

Graphisme : c'est ce que l'on fait de mieu ;)

Violance : ca reste tout de même asser violant , dans el sens ou tu fait des conbats guerriers à l'épée/bouclier

Aventure : tu te balade dans plusieurs niveaux totalements différents avec une quête.

voila :)

le trailer se trouve la : trailer

voila quelques screens : screen 1

screen 2

screen 3

screen 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...