Aller au contenu

[Résolu] Intel 815


Trancer

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai avoir le schéma du "system panel connector" 20pin de ma carte mère, de chez compaq deskpro, chipset intel 815. Etant donnée que je ne dispose pas du précieux manuel, pourriez vous m'aider ? :yes:

J'aimerai également savoir si il est possible de connecter des prises USB supplémentaire sur la carte mémére !?

Merciii a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai avoir le schéma du "system panel connector" 20pin de ma carte mère, de chez compaq deskpro, chipset intel 815 . Etant donnée que je ne dispose pas du précieux manuel, pourriez vous m'aider ? :poulp:

Seul compaq pourra te le donner. Il est possible que Compaq ait adopté un branchement "standard". Mais il est aussi tout à fait possible que Compaq ait adopté un schéma spécifique. Et comme ce produit date de plus de 5 ans, ça m'étonnerait que tu trouves encore les renseignements sur leur site.

Par contre, il est tout à fait possible qu'ils conservent le même schéma pour d'autres gammes, même les plus récentes. Donc essaie de trouver un PC Compaq et voir comment sont organisés les fils.

A moins que X-System passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...