Aller au contenu

Conseil sur la marque dune Radeon X1900 XT(résolu)


JessX

Messages recommandés

Salut à tous ! j'ai dans mes projets l'intention d'acheter une Ati radeon X1900 XT.

Vu le prix, j'ai pas envie d'acheter trop de la m**** ...

Il existe pas mal de sous traitant alors pouvez-vous m'aidez s'il vous plait, à faire un choix des plus judicieux.

Nous avons Powercolor, Saphir, Gigabyte, Asus, et d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit.

Pouvez-vous me faire un petit classement ? et si il y a des plus ou des moins, les mentionner. En tout cas merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de me faire une config à base de X1900XT, j'ai cherché aussi la meilleur marque par rapport au bundle.

J'ai donc pris chez Sapphire. Au niveau des jeux; en fait, tu as un dvd avec 4 jeux (le dernier prince of percia, Tony Hawk Underground 2, Richard Burns Rally et Brothers in Arms : Road to Hill 30). Tu peux tester chacun des 4 jeux pendant 1h (pour te faire une idée) et après tu utilise 2 codes filé dans le bundle pour choisir lesquelles des 4 jeux tu prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de me faire une config à base de X1900XT, j'ai cherché aussi la meilleur marque par rapport au bundle.

J'ai donc pris chez Sapphire. Au niveau des jeux; en fait, tu as un dvd avec 4 jeux (le dernier prince of percia, Tony Hawk Underground 2, Richard Burns Rally et Brothers in Arms : Road to Hill 30). Tu peux tester chacun des 4 jeux pendant 1h (pour te faire une idée) et après tu utilise 2 codes filé dans le bundle pour choisir lesquelles des 4 jeux tu prends.

Interréssant je conaissait pas cette methode.....

Au moin tu te retrouve pa avec un jeux en double si tu l'a deja... tu peut choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...