Aller au contenu

[CG] AGP désactivé...


toon56

Messages recommandés

Rien a faire... je trouve pas d'UAGP a installer... :s et comme j'ai pas de driver AGP via dans ma liste je vois pas quoi desinstaller... :'( :chinois::zarb::up::zarb::zarb:

Bonjour,

Il faut chercher un contrôleur Via CPU to AGP , mais là n'est pas vraiment le problème.

Désinstalle tes pilotes de CG, qui doivent interférer ( une installation initiale recommande d'installer d'abord le chipset, puis la CG), utilise Driver Cleaner pour être sûr qu'il ne reste plus rien, reboote en MSE, installe le driver chipset, reboote, installe le driver chipset, reboote et va dans le BIOS, vérifie le mode Fast Write, puis installe le driver de la CG en MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Dsl deux jours d'absence...)

Je reprend vos derniers posts et j'essaie ca... je vous donne les resultats au plus tot.

La reponse a ta question Kikooo est non... rien de tout ca...

J'ai essayé d'installer les drivers CPU to AGP mais ca me plante mon systeme (j'ai pas encore essayé de desinstaller les drivers avant, je fais ca puis je vous dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aurais du mal a voir la vitesse de l'AGP puisque pour je ne sais quelle raison le "AGP Mode" (celui que l'on peux normalement regler en 1x, 2x, 4x, 8x ou Auto) m'est inaccesssible et bloqué sur Auto. L'option est grisée et ce depuis mon la mise a jour du bios...

J'ai téléchargé d'anciennes versions du bios (actuellement 5.7): les 5.2 et 5.0 j'essairais de voir ce que ca donne...

:s

PS: j'ai écris aussi à MSI en leur expliquant que je ne pouvait pas modifier le "AGP Mode" dans le bios, leur réponse:

- mettez le AGP Mode sur 4x pour voir... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de reinstaller tout mon systeme...

Bonnes nouvelles

Installation de windows Ok

Installation des drivers du chipset carte mère Ok (y compris les drivers VIA CPU to AGP)

Fin des bonnes nouvelles

A partir de là impossible d'installer les drivers Nvidia... ils ne reconnaissent aps ma CG :'(

Comprend rien a rien...

Je vais essayer d'installer ma CG sur un autre ordinateur histoire de voir si c'est un probleme CM ou CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...