Aller au contenu

Plusieurs souris sans fil dans la même pièce


Patrick.

Messages recommandés

Bonjour, je possède une souris sans fil LX7 de Logitech et je désirerais en acheter 2 supplémentaires pour mes 2 autres PC.

Je ne vois aucune possibilité de choix de fréquence sur cette souris et je suis un peu inquiet avant de faire cet achat sur d'éventuels problèmes d'interférence. Chaque PC étant distant des autres d'environ 1.50.

Je vous remercie de me donner votre avis et souhaite à tout le forum un excellent week end.

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

Je me permet de posté ici pour ne pas encombrer le forum de sujets identiques !

Voila, je dispose chez moi d'un pack soris/clavier de marque SANGHA (auchan ..). Le fait est que le clavier me convient parfaitement, mais que la souris a rendu l'âme il y a peu de temps. Je comptais me rachetais un autre pack car je pense qu'on ne peut pas avoir un clavier sans fil d'une marque, et ne souris sans fil d'une autre marque, car le clavier depend du boitier de la souris du meme pack !!

Mes questions:

1) Dois-je acheter une souris filaire ?

2)Puis-je acheter une MX 1000 sans qu'il n'y ait de probleme ?

3)Dois-je racheter un pack ?

:pleure: !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Salut,bon donc il existe une souris laser de chez sangha sans fil.

Maintenant a savoir si tu peut l associé sur le meme boitier que ton clavier la je sais pas :yes:

1) Dois-je acheter une souris filaire ?NON

2)Puis-je acheter une MX 1000 sans qu'il n'y ait de probleme ?OUI

Le seul soucis est que tu auras deux boitier pour chaqu'un clavier/souris

3)Dois-je racheter un pack ? :chinois: tous dépend de ton budget! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le forum, j'ai reçu mes souris et je n'ai aucun problème d'interférence.

J'ai reçu une réponse de Logitech un peu tardive par rapport à ma commande et qui disait ceci :

En effet, sur cles LX 7, le récepteur et la souris sont couplées en usine. il n'y a pas de ésélecteurs de canal, si un problème d'interférence survient, mais c'est très peu probable, il vous faudra utiliser le logiciel logiconnect ici:

http://www.logitech.com/index.cfm/download...softwareid=9647

Donc voici la réponse officielle de Logitech que je remercie.

Cordialement et bon WE à tous

Patricki :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...