Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche bon lecteur de fichiers vidéos


kyrios31

Messages recommandés

Bonjour les NPactitiens,

Aujourd'hui si vous l'acceptez, votre mission sera de m'aider à trouver un bon lecteur de Divx/DVD/Xvid....pour lire mes vidéos sur la TV. (carte 6600GT)

Actuellement, j'utilise Widows Media 10 ou Realplayer.

WindowsMedia coupe le flux vidéo vers la Tv lorsque je lance d'autres applications.

Ex: mon petit Clément regarde "Trotro l'âne trop rigolo" et Papa ne peut pas surfer en même temps sur PC Inpact :mdr:

Je n'ai pas ce problème avec RealPlayer :mad:

Mais je pense qu'il doit exister mieux comme lecteur vidéos.

J'ai pensé à Win DVD :zarb:

Ce message s'autodétruira si vous ne répondez pas.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bsplayer ? :transpi:

Je l'utilise sur mes 2 PC, il ne demande pas beaucoup de ressources, et pendant que ma femme navigue sur le net (sur le pc où il y a mes video et mp3) j'arrive à écouter et voir mes video et mp3 sur l'autre PC via mon reseau. En plus mon 2eme PC est un celeron 1,2 soket 370 avec 256Mo SDRAM PC133 avec win xp Pro SP2, et ca ram pas du tout.

enfin BSplayer pour les video et winamp pour l'audio......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sous-titre, VLC ne gère pas très bien je trouve et l'interface reste réduite au strict minimum (du coup le logiciel est peu gourmand en ressources :mdr2: ) mais c'est un très bon lecteur, même si je préfere bsplayer :phiphi:

Les concepteurs de VLC devraient faire des efforts sur l'interface... Rien que pour charger des sosu titres, c'est galère... Pareil, pas de barre de navigation dispo en plein écran Alors que bsplayer suffit de lancer la vidéo et de glisser/déposer le fichier de sous titres par exemple... Pour moi les 2 meilleurs lecteurs sont bsplayer et mediaplayer classic (préférence pour BSplayer). VLC vient après, car même s'il gère presque tous les formats par défaut il est pas pratique pour 2 sous. Pour les dvd je préfère powerDVD.

kyrios: un tuto pour un lecteur vidéo, t'en a vraiment besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...