Aller au contenu

gros problème pour o/c...help


nimportnawak

Messages recommandés

salut,

Mon problème vient du fais que je veux O/C mon 3200 winch avec de la gskill 3200 FX dont les caractéristiques sont de monter haut (tccd inside), seulement voilà dés que je touche aux timings le pc reboot dés qu'il va arriver sous windows ????!!!!!

Là je suis en 2.2.2.5@200....ces barrettes peuvent monter à 2,5.4.4.8 à 295 mini, seulement rien que de les passer en 2,5 c mort.

Si quelqu'un peut m'aider.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fais plein d'essai....changement de bios (officiel et moddé) et résultat : ça change rien

dés que je passe le cas à 2.5, le pc reboot juste avant de lancer windows....j'ai la barre de chargement et d'un coup il reboot.......et quand il a rebooter je perds l'accés à mon clavier (usb).

J'ai branché un clavier (ps2) pour garder la main mais c chiant......dés que je remet les timings par défaut 2.2.2.5@200 tout rentre dans l'ordre.

J'ai essayé de mettre en 2T....faire toue sorte de combinaison de timings....o/c le Vddr....le voltage cpu....même de passer la ram en 333 et essayer d'o/c à 220/230/240......... :transpi:

je sais plus quoi faire...j'ai acheté cette ram pour o/c mon 3200 en restant synchro et je peux pas bouger mes timings.

HELP ME :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barrettes testées sur a8n sli premium et une gigabyte....pas de boot

Sur asus a7n8x...boot sur SPD mais c tout (comme sur ma CM quoi !!)

je pense que ce sont mes rettes qui déconnent.....en regardant de prés j'ai vu qu'une avait comme un petit choc sur une des quart...est ce que ça pourrait venir de là ??? Pourtant elles sont jamais tombées, ni forcées pour entrer dans leur slot ?!!

je sens que c le truc qui va casser les c..... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a des heatspreader dessus.....mais bon je pense que je peux faire marcher le SAV si elles me causent des instabilités (j'ai quelques freeze du bios, des plantages rares mais plantages quand même,....) ce que je n'avais pas avec mes corsairs.

200 euros le kit, je pense qu'il peuvent au moins faire un échange standard. Aprés si les incompatibilités viennent aussi un peu de la CM...je changerais de Cm et pis c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...