Aller au contenu

[Résolu]existe t'il un waterblock pour pentium 2 ?


Messages recommandés

Voila quelque chose qui devrait te plaire, si je ne me suis pas trompé sur tes intensions ! :transpi:

140* 40* 21 mm-------59.90EUR les deux (un peu cher)

bubull.JPG

Maintenant faut voir pour la fixation

On peut voir pour autre chose si cela te va pas...

Tu peut y coller quelques diodes :francais: (bon, la c'est le double mais tu peut faire quelque chose de similaire)

---------------------------------HDeffect.gif

Mes amis du tuning de PCI ne vont pas être content si je pique leurs boulots… :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que cela te plaises, on peut trouver moins tuning! :mad:

Tu le trouveras LA ( tu as bien deux proc) boutique un peu cher mais sérieuse, en plus ya les raccords et du toyo...

Pour la fixation plusieurs possibilités :

-Utiliser CA mais c'est cher et après c'est quasi indémontable je crois.

-Utiliser CA un pad thermique, encore plus cher et moins efficace (a moins dans trouver d'autres plus abordable)

-Utiliser CA (ça colle déjà pas mal, si tu connais) avec quelques points de colle, (super glue par exemple)

-Percer la plaque intermédiaire (indémontable) petits trous et vis parker (solution dangereuse, il faudrait pas abîmer le circuit imprimé ou un élément au dessous).

-Inventer une autre fixation mais là, faut voir avec le wb en place !

:mdr:

ps: Pour le reste du matos, pas un mot sur l'affaire :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
je précise juste que le socket est un ....Slot 1!!!

Ericos socket 7... :francais::p

bonne continuation

J’ai du confondre le 1 avec le 7, nan, bon d’accord, mais je n’ai pas le courage de me fouetter, :sm:

j’ai plus qu’a aller voir Titia… :bocul: oh ..oui… :sm: Oh..OUI.... :smack: ...AiE..aillll

............................ je lui achèterai une de ses bagues pour la remercier. :mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...