Aller au contenu

Comment se comporte la loi face à ça ?


hotsauce

Messages recommandés

Bonjour,

Lundi soir je passe une commande chez grosbill (commande groupé!) de 4 barrettes de RAM ( 2*512 ballistix crucial, 1*512 a-data pc4000, et 1*256 corsair value select) le tout ma couté 256euros.

Mardi soir je reçois un email de la part de grosbill dans lequel il y a le numéro de tracking de la poste! (sur le site de laposte je vois que le colis est à Créteil (94000).

Le lendemain je reçois un deuxième email de grosbill qui me donne un nouveau numero de tracking! :mdr:

et je voi aujourd'hui qu'il est à Créteil également!

Est ce que je peux espérer recevoir 2 commandes au lieu d'une? ;)

Ou alors est-ce grosbill qui envoi 3paquets (1 pour chaque article) ? :up:

Et dans l'éventualité de la première suggestion, comment sa se passe? Grosbill se rendront il compte de leur erreur? Devrais-je plutot les renvoyer ou les garder?

Et sur le plan de la loi, n'existe t'il pas une loi qui dit que si on garde quelque chose un certain temps on peut le considérer comme acquis? si oui combien de temps?

Merci de vos réponses!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est bizard parceque moi aussi j'ai passé commande chez grosbill, une commande groupé également c'était pour un disque du maxtor 200go + boitier pour disque dur externe + dd extern WD 20go et j'ai recu sa aujourd'hui au bout de 4 jours dans le meme paquet par contre j'ai pas regardé si ils m'ont envoyé un numéros de colis.

Donc je pense pas qu'ils vont se cassé la tête à te les envoyé un par un lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait leur manqué un produit, ils ont donc décidé de t'envoyer une partie de ta commande, puis ils ont reçu ton dernier produit le lendemain et l'ont donc envoyé après

C'est bien possible ce que tu dit periamat parcequ'il n'avait pas la ballistix en stock! Ils l'auraient envoyés après? je ne sais pas si grosbill se compliquerait la vie a envoyer en deux fois apres tout il n'y a pas que moi qui commande, il ne feront pas un envoie en deux fois juste pour moi? Une entreprise cherche surtout le profit et donc ils s'envoient a mon avis en une fois!

Sinon rêves pas, s'ils ont fait une erreur ils s'en apercevront...

J'aime bien réver moi! :transpi:;)

J'espère au moins une ristourne ou un cadeau si jamais je dois les renvoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...